Probleme avec flash player
tsanabxl
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tsanabxl Messages postés 13 Statut Membre -
tsanabxl Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis samedi internet ou mozilla me demande de telecharger la nouvelle version de flash media player alors que vendredi je savais encore regarder des videos et ecouter de la musique sur les sites.
quand je telecharge flash,un message apparait et me dit: C:\User\Tsana\Desktop\instal_flash_player.exe n'est pas une application de win 32 valide.
et j'ai dl un autre programme (spybot) et l'ai installé pour voir si il me disait la meme chose et c'est le cas.
un pote pense que c'est un virus mais j'ai fait 2 scans avec avast et le detecte pas.
j'espere que vous serez m'aider.
merci
voila depuis samedi internet ou mozilla me demande de telecharger la nouvelle version de flash media player alors que vendredi je savais encore regarder des videos et ecouter de la musique sur les sites.
quand je telecharge flash,un message apparait et me dit: C:\User\Tsana\Desktop\instal_flash_player.exe n'est pas une application de win 32 valide.
et j'ai dl un autre programme (spybot) et l'ai installé pour voir si il me disait la meme chose et c'est le cas.
un pote pense que c'est un virus mais j'ai fait 2 scans avec avast et le detecte pas.
j'espere que vous serez m'aider.
merci
A voir également:
- Probleme avec flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
16 réponses
eh oui, il te faut la version pour Windows vista.
Va sur le site de flash player et télécharge celle compatible avec Vista
Va sur le site de flash player et télécharge celle compatible avec Vista
oki mais il me semble que c'est celui que j'ai dl.
mais un autre probleme j'ai désinstaller ActiveX control sans le faire expres
comment faire pour le reinstaller
merci d'avoir repondu aussi vite
mais un autre probleme j'ai désinstaller ActiveX control sans le faire expres
comment faire pour le reinstaller
merci d'avoir repondu aussi vite
et je veux dire cmt ça se fait que du jour au lendemain j'ai plus flash alors que j'avais la derniere version (et ça j'en suis sur) et etant donné que c'est la derniere version elle est d'office compatible avec vista,non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement.
Mais un peu de recherche sur google ne fait pas de mal.
J'ai trouvé ça en moins de 10 secondes. Il faut faire un peu d'effort...
Mais un peu de recherche sur google ne fait pas de mal.
J'ai trouvé ça en moins de 10 secondes. Il faut faire un peu d'effort...
oui je sais desolée,c'est que je me suis tellement pris la tete!!!
bon j'arrive pas a l'installer
je pense que c'est parceque ma connection est trop lente.
je vais essayer de squatter le reseau du voisin.
bon j'arrive pas a l'installer
je pense que c'est parceque ma connection est trop lente.
je vais essayer de squatter le reseau du voisin.
apparemment il est dl mais je le trouve pas sur mon bureau...meme si ma connection est lente,c'est pas un fichier enorme donc il devrait si trouver
mais meme en mettant executer a la place de telecharger,il se passe rien...ça c'est bizare.et du coup je sais pas dl la derniere version de flash player.grrrrr
Essai d'aller sur ce lien et télécharge le :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.html
Ce lien met en avant une solution pour éviter lé bug sous vista :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/03/08/1743-probleme-avec-flash-sous-ie7
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.html
Ce lien met en avant une solution pour éviter lé bug sous vista :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/03/08/1743-probleme-avec-flash-sous-ie7
oki,je l'ai fait et il me dit:
the intaller you are trying to use is corrupted or imconplete.this could be the result of a damaged disk or a virus.
you may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.
it may be possible to skip check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED)
the intaller you are trying to use is corrupted or imconplete.this could be the result of a damaged disk or a virus.
you may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.
it may be possible to skip check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED)
j'ai ete voir un autre post ou ils avaient le meme probleme.
ben y'a rien qui fonctionne car j'arrive pas a dl le prog pour desinstaller faire via la windows/system32/macromed/je sais plus quoi il arrive pas a se mettre a jour parceque intenert plante ( ce qui m'etonne car il est juste lent )
arf je sens que je vais attendre le debut du mois de mars pour voir si c'est a cause d'internet...
ben y'a rien qui fonctionne car j'arrive pas a dl le prog pour desinstaller faire via la windows/system32/macromed/je sais plus quoi il arrive pas a se mettre a jour parceque intenert plante ( ce qui m'etonne car il est juste lent )
arf je sens que je vais attendre le debut du mois de mars pour voir si c'est a cause d'internet...