Probleme ouverture Classeurs VBA Excel2007

Fermé
super pompier - 18 févr. 2008 à 13:56
 super pompier - 18 févr. 2008 à 14:13
Bonjour,

J'ai un petit problème,

J'ai essayé de créer un petit programme sur Excel2000. Tout va bien et le projet se finalise.
seulement, certains PC de mon entreprises sont équipés de Excel 2007.
Lorsque que jessaie d'utiliser mon programme avec ceux ci, j'ai un bug au moment ou j'ouvre des fichiers.

Open "Z:\BONTEMPS ROMAIN\Base de donnée\Références\" & outil & "\désignation2.txt" For Input As #1
While Not EOF(1)
Line Input #1, A$
Feuil1.ComboBox3.AddItem A$
Wend
Close #1

J'ai un bug au niveau de A$ (pour info, ce n'est pas un programme à moi au départ).
Le plus gros problème, c'est que je suis ultra débutant avec le language VBA. Ca m'est pas facile de travailler dessus mais encore mois quand ca va pas...

Pouvez vous me dire comment remplacer ou réussir à adapter mes ouvertures de fichier pour qua ca puisse marcher sur excel 2007?

Merci beaucoup

2 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
18 févr. 2008 à 14:02
bonjour,

Que dit le message d'erreur ?

;o)

polux
0
super pompier
18 févr. 2008 à 14:13
Merci de t'interesser à moi.

Je viens d'aller voir sur l'ordi. Le Message est le suivant, Projet ou bibliothèque introuvable.
Donc j'ai ce message à cet endroit et le même à la fermeture

Dim K, i As Integer
On Error Resume Next
For Each K In Array("^", "%", "+^", "+%", "^%", "+^%")
For i = 32 To 255
Application.OnKey K & Chr$(i)
Next i
Next K

au niveau de Chr$(i) On m'a expliqué que le problème venait de Excel2007 mais comme je ne suis que débutant, je ne sais pas trop ou chercher.

Merci
0