NeufBox connexion Wifi Nintendo

Résolu/Fermé
Fannee - 18 févr. 2008 à 12:40
 Pikouh - 13 avril 2012 à 16:45
Salut ! Alors voila, j'ai un "léger" problème. J'ai une Nintendo DS Lite ( Rose pour les curieux xD ) et j'ai le jeu Animal Crossing Wild World. Je me suis déjà connecter en Wi-fi avec la CWF Nintendo avec une Alice Box, mais maintenant, j'ai changé de modem. J'ai la nouvelle NeufBox depuis peu, et je n'arrive plus a me connecter à la CWF, ni à avoir mon code ami. J'ai lu plusieurs fois que la connexion à la CWF Nintendo n'était pas compatible avec la nouvelle NeufBox, mais certaines personnes y arrivent. Je ne sais pas qui croire, mais en tous cas, moi je n'arrive pas a utiliser la Wi-Fi avec mon jeu. Je sais, c'est un peu complexe ce que je raconte, mais les explications et moi, ça fait deux. Si vous avez vous aussi la Neuf-Box, & que vous êtes dans le même cas que moi, renseingnez moi s'il vous plait si vous avez réussi ou pas. Merci beaucoup d'avoir lu. J'attends vos réponse. Fannee.
A voir également:

20 réponses

Avez-vous vu avec la hotline neuf ? Apparemment c'est un pb de mise à jour...
Sinon il faut essayer avec le wap activé(si c'était la clef WEP qui était configurée).
Comment procéder (il faut renter dans le routeur voir la notice):
Désactiver toutes protections et faire un essais.
Si c'est concluant activer le WAP ou le WEP si WAP activé...
Si ce n'est toujours pas concluant faire une mise à jour frimware de la box
Si toujours pas concluant et ben je ne sais pas, contacter la hotline ou se faire aider par un connaisseur.
Le wiffi comme d'ailleurs l'informatique, ce n'est pas une science exacte...
Allez faire un tour sur le site NITENDO.

Bon courage à tous
4
Salut tu pourrai me donner me donner une adresse (ex : http://XXXXXXXXXXXXXXXXX.fr) pour se connecter à la live boxe parce que j'avais trouver un super site ou il y avait toutes les explications et j'étais bien parti et mon ordi est tombé en panne de baterie et après impossible de remettre la main sur se fichu site!!!
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
9 mai 2009 à 11:48
Essayez ce tutorial :

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11474&type=RichDataSheet
2
wiwi69 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
28 août 2009 à 14:16
moi j' ai trouvé un code a 26 caracteres donc j ai supposé que c etait la clé wep et effectivement, au lieu de me mettre que c etait incorrect comme ca m avait mit quand j avais essayé avec un mauvais code, ca m' a demandé si c etait correct, donc j ai mit oui.
par contre, quand je veux me connecter, ca me met erreur51100 impossible de se connecter au point d acces vérifiez que le bonne clé wep a ete rentrée.
que dois-je faire?
je sais que la question a deja ete posée mais personne n' y réponds^^
2
Pareil pour moi Ya neur wifi mais y mettent Impossible de se connecter bala bla
0
Moi aussi, ça me met " Erreur 51 100, vérifiez que votre clé Wep est bien mit ...."
"Pour toute assistance, vérifiez le site www.nintendowifi.com. "
Que dois-je faire ?
Merci de me répondre au plus vite.
0
J'ai aussi la NeufBox SFR et ça ne marche pas mais une amie l'a aussi et en chageant de support et de WAP en WEP elle a réussie et ça marche toujours . Désoler si je ne vous ai pas aider mais j'ai fait de mon mieux :$
0
Ca me faisait pareil. J'avais enregistré les infos de connexion sur le 3 et ca m'indiquait le code d'erreur 51100. J'ai essayer sur le 1 et là, ça a marché et ca marche encore.
Il suffit de changer de support 1, 2 ou 3) et c'est bon ! ;)
Bonne chance à tout le monde et bonnes vacances !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^ Moi aussi j'ai la neufbox ... Alors le truc c que quand je rendre le code de ma clé wep il me dit que c'est incorrect alors que j'ai verifier et c bien ca -_-
Help
1
Mwah j'ai le même pb, j'ai la NeufBox SFR, je veux me connecter a Animal Crossing Wild World Il ya l'erreur 51100, qui me dit qu'il faut vérifier que c'est la bonne Clef WEP, et que je peux aller visiter le site www.nintendowifi.com. Pour plus d'information

Merci si quelqu'un a le même pb, qui a réussi la conncetion de m'informer
0
je rencontre le meme probleme j'ai depuis peu la neuf box et j'ai le code erreur 51100 je vais allez voir sur le site nintendowifi.com ^^
0
slt tou le monde moi jia osi la neufbox mais cetai cele d aven celle de sfr silvouplai ou on peut voir la cle wep en sachent ke deriere ma box c la cle wap
0
Bonjour, j'ai réussi. Mais c'est un cas presque pareil :
ça ne marchait pas comme vous.
Heureusement ma sœur avait il y a quelques temps réussi la configuration.
Voilà ce que j'ai fait :
j'ai allumé la ds de ma sœur, je suis allé dans sa configuration CWF nintendo, et je l'ai transféré dans ma ds !
Voilà !!
Au revoir !
0
Sauf , que ke la. Tu na fais pas avancer a grand chose ....
0
il faut vérifier la version du frimware du routeur avec ceux pour qui cela fonctionne, il y a fort à parier que c'est une version plus récente.
se faire aider par un pro du réseau, voir avec la hotline...
A vue de nez c'est pas une incompatibilité du routeur car sur le site nitendo la neuf box est répertoriée comme compatible (sous réserve de configuration??)...

bon courage
-1
je narive pas a me conecter pour aller chez une amie sur la ds a chaque foi que je ve i aller il me dit : il i a ocin point de contacte sa ne marche pas comment je fait reponder moi stp mercie davanse
-1
Mémélaclasse
6 janv. 2010 à 18:46
Et Lucie je sais ton probleme moi j ai la meme chose
0
moi osi g le meme probleme sa ne marche pa sur la neuf
-1
pareil
0
Pareil
0
Pareil !! :'( Aidez-nous ! svp !!!
0
Pareille !
0
pareil c soulent!!!
0
Merci beaucoup de ton explication je vais avoir un neufbox dans quelque temps et quand j'ai vu tout ces gens qui avaient des problème avec cette "Neufbox^^" Je me suis affoler !!


Aurevoir et merci !!! a++ ji suis aller sans avoir la neufbox et c'est bien les parametre de la neufbox !!
-1
J'ai exactement le même problème, j'ai la nouvelle neuf box et rien ne marche, aidez-nous !!!!
-2
Je pense avoir trouver le problème, ayant eu le même souci moi même :
Les NeufBox ont par défaut des clés de protection de type WPA, or les DS ne peuvent utiliser que des clés WEP, il faut donc changer de type de clé. Pour ceux qui ne sauraient pas, cliquer sur l'icône SFR sur votre bureau, allez dans l'onglet Wi fi --> chiffrement et changer le type de votre clé, copier votre clé WPA et coller les 13 premiers caractères dans "Clé 1" --> valider et normalement ce devrait être bon. :)

Salutation,

PS : Je me doute que ce sujet n'est pas tout récent mais étant moi même tombé dessus, je suppose que mon message pourra peut être aider d'autres personnes à l'avenir.
0
Solene > Lucas
29 oct. 2009 à 18:30
Je n'ai pas tout compris moi j'ai exactment le même problème
0
tuthur69 > Lucas
8 janv. 2010 à 21:56
C a a l'air tres precis ton truc mais moi (qui ny arrive pas non plus) n'ai pas d' icone SFR sur mon bureau

Merci de me repondre
0
dgjdrgdg > Lucas
30 janv. 2010 à 18:50
moi j'ai le même problème mais avec la dsi vous allez dans option internet parametre avancé connection 4,5 ou 6 et vous méter le truc SSID qui est au dos de la neuf box et pour la clef wep vous changé de tip de sécurité WPA-PSK(TKIP) elle est aussi au dos de la neuf box la j'écri avec la dsi et pour les jeux j'ai pas d'idée.
0
lolote > Lucas
27 févr. 2010 à 11:50
Moi eureusement que ma mere a son ordi pasque sur le mien il n'y a pas d'iconne SFR!Mais je vais esayer. Merci pour le conseille.
0
xXx-e-V-a-xXx Messages postés 34 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 1
21 mars 2008 à 22:18
moi aussi please aidez nous !!!!!!!!!!!!!
-2
Moi aussi j'ai le même problème si quelqu'un pouvait m'aider
-2
Poi ausi

pleaseeeeeeeeeeeeee
0
Si quelqu'un me réponds pourrait-il(/elle) me répondre par mail : roro.ptitcoeur@hotmail.fr
Psk sa métonnerai ke je retourne sur le forum !!
-2
ethandu59 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2
9 mai 2009 à 08:27
i sufi de refaire une sauvegarde sur une autre que sel que ta utiliser sa marche car jai ossi la neufbox
-2
Moi c pareil
je peu pa me connecter avec la neuf box
c tro nul
-2
C trop nul
0
no encuentro la conexion de wifi de pokemon edicion diamante

-2