Gros problème de connection avec

airprog Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 18 févr. 2008 à 11:43
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 18 févr. 2008 à 12:05
Bonjour à tous!

Je vais vous faire part de mon problème : je me suis pris la tête tout le week-end sur Beatport...
Je vous explique...j'ai une erreur de communication, avec mozilla, quand je veux y accéder.
Sous internet explorer 7, c'est mieux, je retrouve la page d'acceuil et peux consulter les tracks...
Le truc bizarre est que d'habitude, beatport me connecte directement sur mon compte; mais là rien du tout...
Du coup, je suis obligé de m'identifier, et là je retrouve mes infos perso, mon panier et ma bibliothèque de téléchargement...
Là, je me suis dit "génial ça marche" mais j'ai vite déchanté...
En effet, j'ai voulu télécharger des titres, que j'avait acheté il y a un moment, à partir de ma bibliothèque (comme je fait d'habitude)...
Je clique sur un morceau pour lancer le téléchargement; là, IE7 me demande l'autorisation...j'autorise...
Et là, au lieu d'avoir une fenêtre d'enregistrement, la page de mon compte se déconnecte et je reviens à l'interface d'accueil(???????)
J'ai eu beau recommencer plusieurs fois samedi et surtout dimanche, rien y fait...
Suis-je le seul dans cette situation et dois-je faire sachant que je ne trouve pas de réponse sur support technique???

SOS...Je suis complètement désabusé!
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 621
18 févr. 2008 à 12:05
Salut
Au vu de tes difficultés techniques, je te suggère de reposter ton message là ---> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 10 internet

Cordialement
0