Apres changement carte mere
helloatous
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème, la carte mère de mon portable a laché. Pas de problème le PC est sous garantie. Mais depuis qu'il remarche c'est vista qui marche plus.
Voila ma question. HP n'a pas remis le bon n° de serie dans le bios (y a t il un lien entre l'activation de vista et le sn de la machine?)
Merci pour vos réponses bonne salutations a tous
Voila mon problème, la carte mère de mon portable a laché. Pas de problème le PC est sous garantie. Mais depuis qu'il remarche c'est vista qui marche plus.
Voila ma question. HP n'a pas remis le bon n° de serie dans le bios (y a t il un lien entre l'activation de vista et le sn de la machine?)
Merci pour vos réponses bonne salutations a tous
A voir également:
- Apres changement carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
12 réponses
reinstalle vista avant de te prendre la tete et voie si sa marche
Utilisateur anonyme
oui comme ca il saura a coup sur si c'est un probleme de tatouage +1
cela est surement du a une histoire de tatouage de l'os par rapport a la carte mere tu devrait contacter hp
salut, c'est à dire qu'il t'ont changé la carte mère, et t'ont rendu le protable sans essayé s'il marchait ???
et vista marche plus, ça se traduit comment exactement ?
et vista marche plus, ça se traduit comment exactement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
logiquement, s'ils ont remis la même carte mère, la réinstallation ne devrait pas être nécessaire, donc, la question est là: ont ils remis la même carte mère ou pas, car si c'est pas la même, en effet, c'est normal que ça bug...
Merci
En faite j'avais pas confiance donc j'ai envoyer le pc sans disque.
Oui tout réinstallé mais si c'est juste parceque HP n'a pas fait son travail les boules.
(pas la bonne heure dans le bios ni la bonne date ni le serial number) un peu des cochons
En faite j'avais pas confiance donc j'ai envoyer le pc sans disque.
Oui tout réinstallé mais si c'est juste parceque HP n'a pas fait son travail les boules.
(pas la bonne heure dans le bios ni la bonne date ni le serial number) un peu des cochons
fait plaisir de les voir se faire prendre a leur propre piege : )
si une reinstallation ne change pas ton probleme oublie pas de les contacter c'est a eux de gerer le probleme .
si une reinstallation ne change pas ton probleme oublie pas de les contacter c'est a eux de gerer le probleme .
apparemment , il a déjà tout réinstaller, d'après le message 7 :
"Oui tout réinstallé mais si c'est juste parceque HP n'a pas fait son travail les boules. "
"Oui tout réinstallé mais si c'est juste parceque HP n'a pas fait son travail les boules. "
c'est pour ça, bizarre qu'après réinstallation, ça marche pas, mais j'aimerais bien savoir ce que veut dire exactement " marche pas", ça veut dire qu'il s'installe correctement mais qu'il démarre pas, comment t'y est tu pris pour l'installer ? tu as un CD d'installe ? est celui que tu as crée à l'achat de l'ordi... ça demande de plus amples explications tout ça...
d'apres ce que j'ai compris c'est juste un probleme d'activation qu'il rencontre il a donc un cd legal une machine legale mais le fait d'avoir change la carte mere fait que son code d'activation (OEM) ne fonctionne plus
c'est certainement du au tatouage qui lie le materiel a l'os (pratique frequente mais discutable pratiquee par la plupart des constructeurs actuellement )
c'est certainement du au tatouage qui lie le materiel a l'os (pratique frequente mais discutable pratiquee par la plupart des constructeurs actuellement )
hmmmm, quelle connerie quand même ces versions oem, je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule de vendre un PC avec windows ( quelle que soit la version ) et de pas donner un vrai CD d'installe avec ( de toutes façons, si on veut une version pirate, on en trouve à la pelle, et ça s'installe sans problème, voir encore mieux que les versions officielles ) ; alors pourquoi se ( nous ! )compliquent-ils autant la vie ?
de plus que certains , qui ont payés les Windows, se retrouvent ensuite emmerdés ( excuser moi du terme ), comme par exemple ici, mais c'est pas le seul cas, ce qui est à mon avis inadmissible, faut pas st'étonner si les gens se tournent ensuite vers des versions piratées, livrées avec touts les codecs, pilotes, logiciels, etc... et qui s'installe n'importe ou...
bref, de ce coté, M$ a encore des choses à comprendre...
de plus que certains , qui ont payés les Windows, se retrouvent ensuite emmerdés ( excuser moi du terme ), comme par exemple ici, mais c'est pas le seul cas, ce qui est à mon avis inadmissible, faut pas st'étonner si les gens se tournent ensuite vers des versions piratées, livrées avec touts les codecs, pilotes, logiciels, etc... et qui s'installe n'importe ou...
bref, de ce coté, M$ a encore des choses à comprendre...