Counter strikes condition zéro
ln220786
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais acheté counter strikes condition zéro lorsque javai XP , maintenant avec mon portable équipé de vista , je peux installé le jeu mais quan il se lance il me marque un message d'erreur; pouvez vous m'aider? Y a t il un patch a installé?
j'avais acheté counter strikes condition zéro lorsque javai XP , maintenant avec mon portable équipé de vista , je peux installé le jeu mais quan il se lance il me marque un message d'erreur; pouvez vous m'aider? Y a t il un patch a installé?
A voir également:
- Counter strikes condition zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
18 réponses
Bonjour,
Es-tu sûr que cela viens bien d'un probleme de Vista et non d'un probleme de configuration pas assez puissante??
Tu peux nous donner le nom et le modele de PC portable que tu as??
Normalement il n'y a pas de patche en particulier. Si tu peux lancé le jeux, c'est que toutes les mises à jour sont déjà faites via Steam...
Es-tu sûr que cela viens bien d'un probleme de Vista et non d'un probleme de configuration pas assez puissante??
Tu peux nous donner le nom et le modele de PC portable que tu as??
Normalement il n'y a pas de patche en particulier. Si tu peux lancé le jeux, c'est que toutes les mises à jour sont déjà faites via Steam...
Hum... Quel est le message d'erreur ?
Moi il tourner niquel sous XP et quand j'ai mis vista il laguer c'était pas jouable et j'ai lu un peut partout que vista n'aimer pas forcement tous les jeux et qu'il pouvait y avoir des problème comme ca ! Donc je suis repasser a XP :D !
Mais donne nous le message d'erreur exacte voir ce qu'on peut faire ^^
Cordialement
Moi il tourner niquel sous XP et quand j'ai mis vista il laguer c'était pas jouable et j'ai lu un peut partout que vista n'aimer pas forcement tous les jeux et qu'il pouvait y avoir des problème comme ca ! Donc je suis repasser a XP :D !
Mais donne nous le message d'erreur exacte voir ce qu'on peut faire ^^
Cordialement
jai un asus notebook F53: intel core 2 duo T7300 2Gh, carte graphiques: ATI mobility radeon HD 2400. merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai... c'est beaucoup trop leger comme config... surtout pour un PC portable :/
Ce type de PC c'est vraiment pour internet et la compta...
Tu peux nous donner le type de RAM que tu possede??
Ce type de PC c'est vraiment pour internet et la compta...
Tu peux nous donner le type de RAM que tu possede??
j'ai une console donc jl'ai pas acheté spécialement pour joué mais je voulais éssayé les jeux que j'avais acheté auparavant, j'ai 2go de ram.
le message d'erruer: conflict with disc emulator software detected.
le message d'erruer: conflict with disc emulator software detected.
Ah bah rien a voir le probleme!!!
Le probleme viens du fait que vous devez avoir un emulateur de disque (du genre Daemon tools ou Alcohol). ci vous le desinsiallé normalement il ne devrait plus y avoir de probleme. A moins que votre version de Counter soit une version piratée et donc vous avez absolument besoin de cet emulateur. Dans ce cas, vous ne pouvez pas y jouer : /
Le probleme viens du fait que vous devez avoir un emulateur de disque (du genre Daemon tools ou Alcohol). ci vous le desinsiallé normalement il ne devrait plus y avoir de probleme. A moins que votre version de Counter soit une version piratée et donc vous avez absolument besoin de cet emulateur. Dans ce cas, vous ne pouvez pas y jouer : /
d'accord et ou jpeux trouver cette émulateur? cela ne me posera pas de souci pour mes autres apllications?
C'est un poste counster strike condition zéro pas un poste wow ! Ya pas de lvl 42 ou quoi que se soit dans CZ ! Va sur un autre poste merci !
Securom est un systeme de protection contre les ljeux piraté qui est integré dans le jeu en lui meme. Si tu as ce message c'est que forcément tu possede un logiciel qui sert a utilisé des jeux piraté :/