Problem webcam acer
vaness154
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
vaness154 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vaness154 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Coucou j'ai un problème avec ma webcam intégré dans mon acer 3100 j'ai fais une mauvaise manip et depuis mon pc ne reconnais plus ma cam?! comme si je n'en avais pas!! aidez moi !!
Coucou j'ai un problème avec ma webcam intégré dans mon acer 3100 j'ai fais une mauvaise manip et depuis mon pc ne reconnais plus ma cam?! comme si je n'en avais pas!! aidez moi !!
A voir également:
- Problem webcam acer
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
tu va dans demarer,programes,accessoires,outils system,restauration system ,et tu choisie la date avent le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en fait j'arrivais plus à ouvrir le logiciel acer orbicam alors en consultant des forum j'ai trouver l'adresse pour tél le logiciel, en fait j'avais du supprimer orbicam sans faire expret je pense, et depuis que j'ai réinstaller ce logiciel j'ai plus de webcam! et j'ai fais ces manip hier et meme avec msn elle ne fonctionne plus, trop bizare voilà si tu peux m'aider ... !
une question bete une webcam integre peux se maitre en marche avec une touche du clavier ou un on off sur les cote