Problem webcam acer

vaness154 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vaness154 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Coucou j'ai un problème avec ma webcam intégré dans mon acer 3100 j'ai fais une mauvaise manip et depuis mon pc ne reconnais plus ma cam?! comme si je n'en avais pas!! aidez moi !!
A voir également:

16 réponses

laboule82 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

cam integre va voir dans le bios et clique sur enable
1
laboule82 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu va dans demarer,programes,accessoires,outils system,restauration system ,et tu choisie la date avent le probleme
1
vaness154 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

houla je suis pa une pro de l'informatique qu'est ce que le BIOS?
0
vaness154 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un peu m'aider?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dit moi depuit quand il i a le probleme ,et se que tu a fait avant
0

ben en fait j'arrivais plus à ouvrir le logiciel acer orbicam alors en consultant des forum j'ai trouver l'adresse pour tél le logiciel, en fait j'avais du supprimer orbicam sans faire expret je pense, et depuis que j'ai réinstaller ce logiciel j'ai plus de webcam! et j'ai fais ces manip hier et meme avec msn elle ne fonctionne plus, trop bizare voilà si tu peux m'aider ... !
0

dans gestinnaire de peripherique tu voi la webcam oui ou non
0

oui
0

tu a fait une maitre a jour le pilote a partire du gestionnaire
0

oui c se que j'ai fais
0

une question bete une webcam integre peux se maitre en marche avec une touche du clavier ou un on off sur les cote
0

c vrai ?? non mais attends c koi ce bouton? j'y ai ptetre touché sans faire expret?
0

nan g pa de touches, j'ai réinstallé msn et sa marche tjs pas je commence a déséspérer
0

fait une restauration system avent la date du probleme avec la cam
0

désolé tu vas me prendre pour une relou mai tu peu m'expliker comen on fé une restauration system ?! merci !
0

ok je fais le test merci
0