Webcam you

olivier71 -  
 Quetzalcoatl -
Bonjour,
j'ai acheté une webcam you (tech mobility) pour mac os10 impossible de le driver
merci de me conseillé
A voir également:

6 réponses

Lovecapu

Bonjour,

Je viens d'acheter une webcam You, celle ci n'est pas détecté, merci pour les conseils que vous pourrez me procurer.
Je possède une macbook G4 avec mac OS X et 9.
1
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir Love capu...
Si tu avais pris le soin de lire les messages précérents.... tu n'aurais même pas posé la question....
Il n'y a pas de pilotes Mac pour les cam You....
Désolé
0
bellerousse59

Salut!

J'ai acheté cette webcam hier et pas myen de l'intallé!!!!!
Pourtant j'ai windows XP!!!!!

Alors tu vois, y'a pas que les mac qui ont des pb avec cette webcam........

YOU ça m'a l'air d'etre une vrai m.......................
1
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour Bellerousse
Tu as installé les drivers comment ??? cam branchée ou non ???
0
jpc.leger

ma web cam "YOU" a bien été détectée par mon ordi (i mac os x.4.11)elle se mets en route parfaitement et s'arrête au bout d'une minte environ. Cela révèle - t-il une incompatibilité avec mon mac ou autre chose? Que puis-je faire? merci de votre réponse.
1

Bonjour ??? Jpc
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie. voila ce qui est écrit dans la Charte CCM
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Ceci dit pour ton Pb, il serait plus rusé de poser la même question dans le forum MacOS
Recopie et colle ici
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 14#ecrire
PS: n'oublie pas la petite formule de politesse.
0
Quetzalcoatl

Je crois que j'ai répondu au mauvais sujet, apparemment il y'en avait deux, je me permet donc de copier/coller ma réponse ^^':
J'ai récemment fait l'achat de cette jolie petite webcam pour mac, et finalement, j'ai tout comme certains eu les mêmes problèmes que les gens qui postent sur ce site. J'ai en effet trouvé la source du problème: cette webcam ne marche que sur port usb2 et quand je dit "que" c'est dans le sens de "exclusivement", donc si vous avez essayé tout comme moi de la brancher sur un port usb classique, et bah c'est pas la peine d'essayer, ça ne marchera pas ^^' d'ailleurs la boite de la fameuse caméra précise bien qu'il faut la brancher sur port usb2... Sinon concernant les logiciels à utiliser, je vous conseille fortement amsn, sur lequel elle marche du tonnerre, sinon skype n'a pas l'air de fonctionner (en tout cas mon interlocutrice ne me voyais pas ^^') et mercury donne un joli petit écran vert...
ps: Petite question cependant, je possède aussi un emac qui doit dater maintenant, puisqu'il ne possède pas ce fameux port usb2 (seulement du usb classique et du firewire), quelqu'un aurait-t-il une idée pour que je puisse y mettre un port usb2 ? genre adaptateur ou un truc du style ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Olivier...
Chez le constructeur pas de trace de driver spéciaux pour Mac OS X
On trouve seulement por XP ou Vista ... Désolé.
http://www.techtools.fr/?&feed=utility&act=utility_details&refCatUtil=1&page=2
0
Lovecapu

Salut,

Merci j'avais lu mais bon on ne sait jamais... je viens d'envoyer un mail sur techmobility.com.
J'espère recevoir une réponse de leur part... peut-être naïvement !
Bonne soirée
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Lovecapu

Oui, on ne sait jamais, mais regarde ce qui est dit au post<2>
0
Orkal

Bonjour,
dans le même cas, je me suis adressé au constructeur qui après avoir tergiversé reconnaît que cet webcam n'est pas compatible avec tous les systèmes mac et me conseille de rapporter mon achat et d'en obtenir le remboursement…
Ce que j'ai fait.

orkal
0
Mika

Salut
je ss sur mac os 10 et l'ordi ne detecte meme pas la web cam dont tu parles vers quelle modele je peuxm'orienter merci de tes conseilles
0