Pseudo Swat 4

.:: MikA ::. Messages postés 59 Statut Membre -  
 AmIkRaM -
Salut à tous.

Je fais appel à tous les joueurs de Swat 4 (ou joueurs tout court).

J'ai une question à propos des pseudos quand on joue en ligne.

Il y a une limite du nombre de caractère pour le pseudo et je voudrais savoir si c'est possible d'augmenté ce nombre de caractère?

J'ai fait des recherche avec mon ami Google mais il ne m'a rien trouvé sur ce sujet la.

Merci d'avance aux personnes qui vont me répondre. ;-)
A voir également:

9 réponses

.:: MikA ::. Messages postés 59 Statut Membre 3

Non en faite c'est parce qu'il y a des codes couleurs pour les pseudos. Et j'ai un pote qui a une team Française et qui voudrais mettre le nom de la team avec les couleurs bleu blanc rouge.

ex : [C=0000FF]{A[C=FFFFFF]B[C=FF0000]C}MIkA pour {ABC}MIkA.

Mais il y a pas la place pour tout écrire...
1
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289

le nombre de caractères dans un jeu est limité selon le code du jeu. Si le jeu a été codé pour 14 caractères, alors, il n'y aura que 14 caractères. Ils font cela parce qu'ils ne veulent pas qu'on ne puisse pas voir un nom au complet. Ou encore dans swat 4, si un nom prend toute l'écran, c'est un peu ridicule.
0

Personne peut m'aider?
0

UP UP UP PLZ i need help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isma

je vien de télécharger swat4 et on me demande une clé et adress email
kelkun pourrai m'aider?
et merci d'avance
0
Link{RA}

Ben te faux un Generateur de clé CD.. Et moi mon probleme c'est pour le Pseudo en couleur sur swat 4... Enfaite, J'arrive pas à faire '' [ '' vous pouvez m'aidez?
0

Link{RA} je peut t'aider pour ton problème car j'ai trouvé comment mettre [ et ] dans le pseudo.
C'est tout simple

Va dans le disque dur ou tu as installer le jeu, ensuite va dans le fichier "content" ensuite "Swat 4" et enfin dans "system".

Cherche 2 fichiers appelés "Swatgame.eng" et Swatgame.frt"

Ouvre les avec notepad ou word ou n'importe quel éditeur de texte.

Ensuite cherche la ligne appelé MPNameAllowableCharSet=abcdefgh... (c'est la dernière ligne du premier paragraphe) et à la fin de cette ligne rajoute [ et ]

Fait pareil dans les 2 fichiers Swatgame.eng et Swatgame.frt et sauvegarde les.

Si tu veut les codes couleurs va ici https://www.commentcamarche.net/contents/490-codes-couleur-html

Je pense que tu sais comment sa marche.

Si non, tu écris comme sa: exemple avec la couleur rouge. [C=FF0000]TON PSEUDO.

Et la ton pseudo sera tous rouge

bye ++

PS: si quelqu'un trouve comment faire pour mon problème dite le moi please
0
<GHOST>_FlOo > .:: MikA ::. Messages postés 59 Statut Membre

Il faut aussi ajouter le "=" ;)
0
rimkadu69 Messages postés 22 Statut Membre 11 > .:: MikA ::. Messages postés 59 Statut Membre

euuh slt les gars moi j'ai un petit probleme c'est que je ne trouve pas les fichiers aouvrir avec notepad. comment je vais faire merde. merci de répondre bye
0
.:: MikA ::. Messages postés 59 Statut Membre 3 > rimkadu69 Messages postés 22 Statut Membre

Fait comme j'ai écrit plus haut:

Va dans le disque dur ou tu as installer le jeu, ensuite va dans le fichier "content" ensuite "Swat 4" et enfin dans "system".
0
rimkadu69 > .:: MikA ::. Messages postés 59 Statut Membre

regarde , j'ai fait sierra -> swat 4 -> Content -> system... (y a pa le dossier "SWAT 4" apres "Content").
et meme kan je vais dans system , je vois un dossier swatgame j'ai trouver "MPNameAllowableCharSet" et j'ai rajouté "[]" . j'ai aussi trouvé un autre dossier swatgame mais il n'y a pas "PNameAllowableCharSet" .quand j'ai rajouter dans le premier doosier les crochets , des que je lance le jeu une fenetre me met "critical error"
0
badgirl

mOii j'aiimeraii savOiir lOrsqe l'On met le cOde cOuleur iil reste par exemple : je veux mettre badgirl en magenta je fais => : [c=ff00ff]badgirl et le code couleur reste malgrer le changement de couleur est ce nOrmal ?!!
0

C'est peut être parce que la couleur n'est pas autorisée sur le serveur (certains serveurs désactive les codes couleurs) ou alors tu as fait une erreur de frappe ou alors tu as pas fait ce qui est écrit plus haut, CAD mettre ] et [ dans les fichiers
0
<GHOST>_FlOo > .:: MikA ::. Messages postés 59 Statut Membre

Et pour ton problème .:: Mika ::., j'ai deja essayer de chercher dans les fichiers .u, notamment swatgame.u, j'ai trouvé une ligne:
"MPNameLenght=30"
Se qui voudrait dire que la taille du nom maximum est 30, j'ai donc modifier cette valeur pour 90, mais je ne peut que rester a 30 :(
Mais il doit y avoir une astuce, c'est obligé, ou alors, on doit pouvoir le modifier autre part...
0
antoine2470 Messages postés 2 Statut Membre 8 > .:: MikA ::. Messages postés 59 Statut Membre

moi je le meme probleme le code couleur reste je ne sais pas pourquoi car j'ai fais ce que tu as mis au dessus !les ][ s'insère bien dans mon pseudo sur swat 4.La couleur fonctionne correctement mais le code lui reste !j'ai remarqué d'ailleur que dans le jeur lorsque je change de couleur le serveur indique en message "truc a changez son nom en pseudo couleur " et deux seconde apres sa fait "truc a changez son nom pour code couleur pseudo"peut tu m'aider stp merci a toi :)
0
.:: MikA ::. Messages postés 59 Statut Membre 3 > antoine2470 Messages postés 2 Statut Membre

Ceci arrive quand le serveur autorise pas les codes couleurs dans les pseudos.

Essaye sur un autre serveur
0
rimkadu69

j'ai reussi a trouver comment mettre les codes couleur maus sauf que moi aussi je veux mettre bleu blanc rouge et pa assez de place. quelqu'un a trouvé un solution
0
AmIkRaM

dit moi apres que ça te faisait critical error t'as fait quoi ? moi j'ai suprimer le truc et le jeux ne marche tjr plus
0
FlOo

Pas encors de solution, mais bientot peut etre, je me penche dessus ...
Meme si le jeu est programer pour 30 caractere, il doit y avoir un autre moyen ...
0