Pseudo Swat 4
.:: MikA ::.
Messages postés
59
Statut
Membre
-
AmIkRaM -
AmIkRaM -
Salut à tous.
Je fais appel à tous les joueurs de Swat 4 (ou joueurs tout court).
J'ai une question à propos des pseudos quand on joue en ligne.
Il y a une limite du nombre de caractère pour le pseudo et je voudrais savoir si c'est possible d'augmenté ce nombre de caractère?
J'ai fait des recherche avec mon ami Google mais il ne m'a rien trouvé sur ce sujet la.
Merci d'avance aux personnes qui vont me répondre. ;-)
Je fais appel à tous les joueurs de Swat 4 (ou joueurs tout court).
J'ai une question à propos des pseudos quand on joue en ligne.
Il y a une limite du nombre de caractère pour le pseudo et je voudrais savoir si c'est possible d'augmenté ce nombre de caractère?
J'ai fait des recherche avec mon ami Google mais il ne m'a rien trouvé sur ce sujet la.
Merci d'avance aux personnes qui vont me répondre. ;-)
A voir également:
- Pseudo Swat 4
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Pseudo facebook - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
9 réponses
Non en faite c'est parce qu'il y a des codes couleurs pour les pseudos. Et j'ai un pote qui a une team Française et qui voudrais mettre le nom de la team avec les couleurs bleu blanc rouge.
ex : [C=0000FF]{A[C=FFFFFF]B[C=FF0000]C}MIkA pour {ABC}MIkA.
Mais il y a pas la place pour tout écrire...
ex : [C=0000FF]{A[C=FFFFFF]B[C=FF0000]C}MIkA pour {ABC}MIkA.
Mais il y a pas la place pour tout écrire...
le nombre de caractères dans un jeu est limité selon le code du jeu. Si le jeu a été codé pour 14 caractères, alors, il n'y aura que 14 caractères. Ils font cela parce qu'ils ne veulent pas qu'on ne puisse pas voir un nom au complet. Ou encore dans swat 4, si un nom prend toute l'écran, c'est un peu ridicule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de télécharger swat4 et on me demande une clé et adress email
kelkun pourrai m'aider?
et merci d'avance
kelkun pourrai m'aider?
et merci d'avance
Ben te faux un Generateur de clé CD.. Et moi mon probleme c'est pour le Pseudo en couleur sur swat 4... Enfaite, J'arrive pas à faire '' [ '' vous pouvez m'aidez?
Link{RA} je peut t'aider pour ton problème car j'ai trouvé comment mettre [ et ] dans le pseudo.
C'est tout simple
Va dans le disque dur ou tu as installer le jeu, ensuite va dans le fichier "content" ensuite "Swat 4" et enfin dans "system".
Cherche 2 fichiers appelés "Swatgame.eng" et Swatgame.frt"
Ouvre les avec notepad ou word ou n'importe quel éditeur de texte.
Ensuite cherche la ligne appelé MPNameAllowableCharSet=abcdefgh... (c'est la dernière ligne du premier paragraphe) et à la fin de cette ligne rajoute [ et ]
Fait pareil dans les 2 fichiers Swatgame.eng et Swatgame.frt et sauvegarde les.
Si tu veut les codes couleurs va ici https://www.commentcamarche.net/contents/490-codes-couleur-html
Je pense que tu sais comment sa marche.
Si non, tu écris comme sa: exemple avec la couleur rouge. [C=FF0000]TON PSEUDO.
Et la ton pseudo sera tous rouge
bye ++
PS: si quelqu'un trouve comment faire pour mon problème dite le moi please
C'est tout simple
Va dans le disque dur ou tu as installer le jeu, ensuite va dans le fichier "content" ensuite "Swat 4" et enfin dans "system".
Cherche 2 fichiers appelés "Swatgame.eng" et Swatgame.frt"
Ouvre les avec notepad ou word ou n'importe quel éditeur de texte.
Ensuite cherche la ligne appelé MPNameAllowableCharSet=abcdefgh... (c'est la dernière ligne du premier paragraphe) et à la fin de cette ligne rajoute [ et ]
Fait pareil dans les 2 fichiers Swatgame.eng et Swatgame.frt et sauvegarde les.
Si tu veut les codes couleurs va ici https://www.commentcamarche.net/contents/490-codes-couleur-html
Je pense que tu sais comment sa marche.
Si non, tu écris comme sa: exemple avec la couleur rouge. [C=FF0000]TON PSEUDO.
Et la ton pseudo sera tous rouge
bye ++
PS: si quelqu'un trouve comment faire pour mon problème dite le moi please
regarde , j'ai fait sierra -> swat 4 -> Content -> system... (y a pa le dossier "SWAT 4" apres "Content").
et meme kan je vais dans system , je vois un dossier swatgame j'ai trouver "MPNameAllowableCharSet" et j'ai rajouté "[]" . j'ai aussi trouvé un autre dossier swatgame mais il n'y a pas "PNameAllowableCharSet" .quand j'ai rajouter dans le premier doosier les crochets , des que je lance le jeu une fenetre me met "critical error"
et meme kan je vais dans system , je vois un dossier swatgame j'ai trouver "MPNameAllowableCharSet" et j'ai rajouté "[]" . j'ai aussi trouvé un autre dossier swatgame mais il n'y a pas "PNameAllowableCharSet" .quand j'ai rajouter dans le premier doosier les crochets , des que je lance le jeu une fenetre me met "critical error"
mOii j'aiimeraii savOiir lOrsqe l'On met le cOde cOuleur iil reste par exemple : je veux mettre badgirl en magenta je fais => : [c=ff00ff]badgirl et le code couleur reste malgrer le changement de couleur est ce nOrmal ?!!
Et pour ton problème .:: Mika ::., j'ai deja essayer de chercher dans les fichiers .u, notamment swatgame.u, j'ai trouvé une ligne:
"MPNameLenght=30"
Se qui voudrait dire que la taille du nom maximum est 30, j'ai donc modifier cette valeur pour 90, mais je ne peut que rester a 30 :(
Mais il doit y avoir une astuce, c'est obligé, ou alors, on doit pouvoir le modifier autre part...
"MPNameLenght=30"
Se qui voudrait dire que la taille du nom maximum est 30, j'ai donc modifier cette valeur pour 90, mais je ne peut que rester a 30 :(
Mais il doit y avoir une astuce, c'est obligé, ou alors, on doit pouvoir le modifier autre part...
moi je le meme probleme le code couleur reste je ne sais pas pourquoi car j'ai fais ce que tu as mis au dessus !les ][ s'insère bien dans mon pseudo sur swat 4.La couleur fonctionne correctement mais le code lui reste !j'ai remarqué d'ailleur que dans le jeur lorsque je change de couleur le serveur indique en message "truc a changez son nom en pseudo couleur " et deux seconde apres sa fait "truc a changez son nom pour code couleur pseudo"peut tu m'aider stp merci a toi :)