Plus de cadena sous Firefox

Résolu/Fermé
desie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 01:38
 personne - 25 mars 2013 à 13:18
Bonjour,
SOS. JUTILISE LE NAVIGATEUR MOZILLA! ET NON INTERNET EXPLORER!

javais eu un problème d'afficher ma page d'acceuil, jai donc supprimer mozilla puis le retélécharger tout c'est bien dérouler ma page dacceuil est réglé, jusqu'a ce que je remarque quil ny a plus de cadenas sécurité lorsque jouvre hotmail ou que je fais des achat sur le net ou que remplie des formulaire personnel et ce DANS TOUS LES SITE QUE ÇA SOIT!

pouf par magie ya plus de cadenas!

jai vérifier (sur mozilla) dans Outils, Options,sur la fenêtre Avancé, Chiffrement:dans la parti( Protocole) j'ai coché: utiliser SSL 3.0 et celui-ci aussi: utiliser TLS 1.0
dans la partie sécurisé jai cohé les les 3 premier.


aucun chnagement toujours pas de cadenas!
je crois que si il ya pas de solution aux probleme de cadenas qui est très important pour la sécurité personnel. je pense a reformater lordinateur :( mais bon jespere quelqun connâit la solution.

merci
A voir également:

8 réponses

desie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 8
18 févr. 2008 à 02:44
jai déja réinstaller Fire fox rien a chnager il ya toujours pas de cadenas. mais pourquoi il ny a plus de cadenas alors qu'avant il en navais?
2
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 févr. 2008 à 03:06
salutquand tu es sur une page https
va sur outils , informations sur la page , onglet securité , et regarde ce qu il te dit
1
desie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 8
18 févr. 2008 à 15:55
tu peut maider peut etre sur la discussion :[pas de cadenas en http-s] dans forums virus/securité
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 févr. 2008 à 17:23
tu a regarder ce que je t ai dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JUSTEMENT DANS SÉCURITÉ JAI REGARDER CE QUI EST ÉCRIT ET TU SAIS QUIL YA DAUTRE FACON DE VÉRIFIER LES INFORMATIONS SUR LA PAGE EN QUESTION. MOI JAI CLIQUER SUR LE CLIC DROIT DE LA SOURIS DIRECTEMENT SUR LA PAGE ET ÇA VA DIRECTEMENT A LA MEME CHOSE pour vérifier les informations sur la page.

TU ME DIT REGARDE CE QUIL EST ÉCRIT, BIEN SÛR QUE JAI REGARDER CE QUI ÉTAIT ÉCRIT SI TU A BIEN LUT MON MESSAGE QUE JE T'AVAIS RÉFÉRER, RELIT LE EN BAS. JE ME SUIS QUESTIONNER SUR LA PAGE DE HOTMAIL A PROPOS DE HTTPS/CADENAS ET LE CHIFFREMENT.

....sur la page pour les informations sur la page (du hotmail) dans l'onglnet SÉCURITÉ(j'ai aussi regarder et lut ce qui était écrit sur les autre onglnet) cest écrit:

Identité du site wed non vérifiée
connexion non chiffrée
Le site Web by110w.bay110.mail.live.com ne supporte pas le chiffrement pour la page que vous êtes en train de voir.

Les informations envoyées sur Internet sans chiffrement peuveut être vues par d'autres personnes durant leur transit.

JE ME SUIS DONC DEMANDER:
comment ont fais pour que ça soit chiffré??, de même que pour les autres sites? et si le site du hotmail est sécurisé avec le cadenas pourquoi ce rapport non chiffré??

SI TU NE PEUT PAS MAIDER NE DIT RIEN OK.
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
19 févr. 2008 à 03:31
va voir ici
ils explique comment configurer firefox et les pages cryptées
http://www.libellules.ch/...
0
on c pas ou chercher
0
Regardes sur ce site tu auras tout ce que tu souhaites comme informations sur Firefox 3 et le bouton d’identification des sites:

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 août 2008 à 10:00
c'est sympa pour l'info, mais depuis le temps, je pense que c'est bon (mois de fevrier)
ca servira a d'aurtres
0
Effectivement ! Merci pour ce lien ! Même 4 ans après Firefox 3 (avec Firefox 12) cela m'a permis d'élucider cette disparition du petit cadenas, de comprendre et d'utiliser le système d'affichage des informations de sécurité dans Firefox !!! Ça peut paraitre incroyable mais j'ai passé tout ce temps sans trop m'inquiéter de cette disparition car en tant qu'internaute averti et plutôt prudent (certains diraient parano), j'ai toujours connu d'autres manières de repérer les faux sites et les arnaques ou d'être sûr de me trouver sur le bon site sans avoir besoin qu'un signal rassurant m'assure que tout est OK. Par expérience, j'ai remarqué que les arnaques cherchent très souvent à se cacher derrière ce genre de signal "rassurant" et j'ai appris à toujours vérifier par moi même et par d'autres biais la validité de ces signaux : vérifier l'adresse d'un lien avant de cliquer en passant la souris sur ce dernier et en regardant la barre d'état qui affiche le lien, ne jamais transmettre d'infos personnelles "sous la menace" (un organisme bancaire ou autre ayant un contentieux avec vous enverra des lettres recommandées et ne réglera jamais cela par internet).
0
Avant de penser a reformater , reinstalle FireFox. Quoi qu'il en soit , ca fait quelques messages comme ça que je repère concernant VISTA. Mmmm j'aime pas ça du tout.
-1