Disque dur externe Iomega
Armisaell
-
romu4didou -
romu4didou -
Bonjour,
J'ai un gros, brusque et affolant souci avec mon disque dur...
C'est un Iomega externe, 320Go, qui marche parfaitement bien... et d'un coup, mon pc ne le reconnait plus, et me dit qu'il n'est pas formaté, "voulez-vous le formater maintenant ?"
Alors vu que j'avais rempli près de 120Go de ce disque dur, j'évite de le formater puisqu'il l'est dejà ! J'ai besoin d'aide pour retrouver mes données ! S'il vous plait, que dois-je faire pour que le disque dur soit à nouveau reconnu comme formaté et utilisable ?
J'ai un gros, brusque et affolant souci avec mon disque dur...
C'est un Iomega externe, 320Go, qui marche parfaitement bien... et d'un coup, mon pc ne le reconnait plus, et me dit qu'il n'est pas formaté, "voulez-vous le formater maintenant ?"
Alors vu que j'avais rempli près de 120Go de ce disque dur, j'évite de le formater puisqu'il l'est dejà ! J'ai besoin d'aide pour retrouver mes données ! S'il vous plait, que dois-je faire pour que le disque dur soit à nouveau reconnu comme formaté et utilisable ?
A voir également:
- Disque dur externe Iomega
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
71 réponses
tu vois les donné?? fais un transfert de données sur ton disque interne , et reformate ton externe , et puis remet tes donné sur ton externe.
ben il le reconnait, lui assigne toujours la même lettre (F:) mais c'est comme si tout le disque dur s'était effacé tout seul... et supprimé son système de fichiers...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non xD
je veux dire, je l'ai éteint pour voir si le redémarrer changeait quelque chose...
Après reboot du pc avec le HDD branché et en fonction, rien n'a changé Alin44 :(
je veux dire, je l'ai éteint pour voir si le redémarrer changeait quelque chose...
Après reboot du pc avec le HDD branché et en fonction, rien n'a changé Alin44 :(
heu , ben écoute le mieux a faire c est de le ramené au magazin . je vois pas la solution a ton probléme !
ou sinon éssaie sur un autre ordinateur voir si il te redonne té données.
Peut être ton pc qui as un probléme . tu seras fixé !
Peut être ton pc qui as un probléme . tu seras fixé !
voilà ce que dois avoir, ce sont mes disques sains en ordre
as tu ce genre d'image
https://imageshack.com/
as tu ce genre d'image
https://imageshack.com/
c'est pareil oui, sauf que pour F, il n'affiche pas NTFS ou FAT32, ni rien dans cette colonne
quand j'essaie de faire "explorer" sur F: , ça répond toujours " Le disque dans le lecteur F n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant ?" :(
quand j'essaie de faire "explorer" sur F: , ça répond toujours " Le disque dans le lecteur F n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant ?" :(
non , j ai un seule disque partitionné c: d:.
pk les autre sont tous en ntfs , et l autre en fat32??
pk les autre sont tous en ntfs , et l autre en fat32??