Probleme ati radeon 3870 *2

nenes -  
 nenes -
Bonjour,voila j ai un problem quand je joue a cs et d autre via steam mon plante ou reboot tout seul je sait pas koi faire aider moi .

Ma config :

carte mère: asus m3a32-mvp-deluxe
proc: amd phenom 9500
ram: 4 giga corsair ddr2 800 mhz 6400
dd: 250 giga caviar raid edition
carte graphique: sapphire hd 3870 512mo en ddr4 * 2
alimentation hpr quad sli 4m730w eps

voila pour ma config merci de m aider :)
A voir également:

9 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

A la base j'aurais penser que c'est ton ALIM https://www.tayo.fr/probleme-pc-qui-reboot-tout-seul-aide.php
Mais celle ci me semble convenable
Bref, c'est quand même bizzare.

N'as tu changé que ta carte graphique depuis ce "bug"?
Quelles sont tes températures pC?

Sont elles en dessous de celle-ci :
https://www.tayo.fr/temperatures-ideales-pc-tutoriel.php

?

Sinon je ne vois pas
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

je pense peut etre aussi a un probleme de temperature verifie que ton processeur ne chauffe pas trop avec speedfan ou dans ton bios
0
nenes

je vais vous dire tout de suite les température :)
0
nenes

voila j ai lancer speedfan mais comment j fait pour que vous puissier voir ce qu il indique sachant que y une petit flamme sur temp3

voila ce qu il indique en gros

fan1:32154 rpm
fan2:1026 rpm
fan3:0rpm
fan4: 0 rpm
fan5: 3068 rpm

a coter y a :

temp1:38c (fleche vers le bas )
temp2: 30c (flechevers le bas)
temp3: 51c (flamme)
hd0: 27c(fleche vers le bas)
hd1:31c(fleche vers le bas )

toute en bas :
vcore1: 1.25v -12v: -16.97
vcore2: 3.38v -5v: -8.78v
+3.3vv: 0.00v +5v: 6.85v
+5v: 4.97v vbat: 3.30v
+12v: 12.03v

voila tout ce que speefan indique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

temp1 c'est le boitier
temp2 c'est le processeur
hd c'est les disque dur
temp3 je sais pas...
mais si temp2 est bien ton processeur la temperature est bonne mais il faudrait les verifier quand tu joue aussi pour voir jusqu'a combien elles montent
0
nenes

non c mon processeur je vien de le demonter il est carrément rester coller avec le ventilateur abuser . que dois je faire puisque speedfan et everest me disai que mon proccesseur est tro cho il est monter jusqu a 70 degrés alors j l ai eteint et voila le proccesseur est rester coller au ventilo . bizarre tout de mm tout devrai tourner nickel normalement mais maintenan on s est que ca vien du proc non ?
0

effectivement 70° c'est beaucoup trop essaye de nettoyer un peu les ventilateurs pour mieux aérer ton boitier
0
nenes

vue que je n ai pas de pate termique la j attendrai toute a l heure pour le remonter et temp que j y suit j vais monter un freezer comme ventilo pour etre sur que ca refroidisse bien j te dirai ca cournet de la journer :)
0
nenes

yop finalement j l ai envoyer en garenti et pour le moment j vais tourner avec un 5000+ en dual core fo que je patiente 2 mois pour avoir mon phenom de nouvo merci a tous les gens
0