Aide pour sims 2 naufragés sur DS
Résolu
lily23
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Cam-Kim -
Cam-Kim -
Bonjour,
je voulais savoir kommen faire pour avoir la mangue et le plat au curry pour la doctoresse
je voulais savoir ou etait l'etudiante et komen accede a la 3eme ile.
et les herbes turkoise je plonge mé je trouve pa
SVP aidez moi
je voulais savoir kommen faire pour avoir la mangue et le plat au curry pour la doctoresse
je voulais savoir ou etait l'etudiante et komen accede a la 3eme ile.
et les herbes turkoise je plonge mé je trouve pa
SVP aidez moi
A voir également:
- Sims 2 naufragés ds solution
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
43 réponses
eu j'ai un probleme ses que je trouve pas le fer de hache je vais voire la fermiere et je mais échange et y a que des graine pour planter le fruit mais pas de fer de hache
Comment on fait pour trouver le tronc pour l'étudiante svp.Car je suis bloqué.Envoyez moi les reponse par email.Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir lotre ile iil faut construirele canoé apré le cuisinier c la kii se trouve et tu le construi avc un marto et un burin
apré lé plante violette on les trouve sr la 3eme ile je croi apré je c plu !!
apré lé plante violette on les trouve sr la 3eme ile je croi apré je c plu !!
tu aide la fermiere et tu echange le bout de fer pui tu construi la hache ensuite tu va au grand bout de boi tu le taille et tu te casse sur lautre ile ensuite tu doi trouver le mangier mais pour le chili ,moi aussi je suis coiçer!!
cc
comen avoir le couteau ?
comen avoir le plat au cury
comen avoir la mangue ?
COMEN AVOIR LE PLAT A LA SARDINE ET AU CITRON ?
reponder moi vite sil vou plai merci
comen avoir le couteau ?
comen avoir le plat au cury
comen avoir la mangue ?
COMEN AVOIR LE PLAT A LA SARDINE ET AU CITRON ?
reponder moi vite sil vou plai merci
coucou,
alors moi je voudrais faire le canoé mais je nai pas le marteau pour le faire je c comment faire mais je ne trouve pas les bons insects et g chercher partout!!! svp aider moi merci davance!!
alors moi je voudrais faire le canoé mais je nai pas le marteau pour le faire je c comment faire mais je ne trouve pas les bons insects et g chercher partout!!! svp aider moi merci davance!!
Je voudrais savoir comment trouver le saumon c est la seule chose qui me manque pour avoir la pelle/Aider-moi s il vous plait
Bé moii aussii j'aii un problème !! Pas un mais plusieurs !!
Comment avoir la pelle et les graines que nous donne la fermière ??
Comment fabriquer la bateau ?? Je c qu'iil faut avoiir le marteau et le buriin maiis : comment avoiir le marteau et le buriin ??
Qu'est ce le poisson-globe, pour la doctoresse ? De quelle couleur est-il ? Comment est-il ? ....
Voila , sa sraeii SUPER siimpa de votre part de m'aidey !!
Mercii
.......LiLou31........
Comment avoir la pelle et les graines que nous donne la fermière ??
Comment fabriquer la bateau ?? Je c qu'iil faut avoiir le marteau et le buriin maiis : comment avoiir le marteau et le buriin ??
Qu'est ce le poisson-globe, pour la doctoresse ? De quelle couleur est-il ? Comment est-il ? ....
Voila , sa sraeii SUPER siimpa de votre part de m'aidey !!
Mercii
.......LiLou31........
slt pour le burin c'es le cuisiner qui te le donne et le marteau c'est toi qui doit le fabriquer !! voilà moi ossi j suis bloquer avec l'ocarina basique coment on fait pour le fabriquer plizz bisous
Alors tout d'abord vas voir la doctoresse et échange lui un baton puis construi la hachette pour fair le canoé tu y trouvera la mangue pui tu la donnera a la fermiere, tu lui échangera des graine de citron de vert ... et la suite se fera tt seule. biz.
kikoo
pour avoir la pelle il faut que tu donne le remède a la fermière c'est la doc qui te le donnera puis la fermière va te donner le bout de la pelle pour construire une pelle il faut que tu ai un bâton tu le trouve dans les caisses sur la plage et après tu va la construire
pour avoir la pelle il faut que tu donne le remède a la fermière c'est la doc qui te le donnera puis la fermière va te donner le bout de la pelle pour construire une pelle il faut que tu ai un bâton tu le trouve dans les caisses sur la plage et après tu va la construire
bonjour,
moi j'ai un probléme avec l chef pour lui faire son feu, car je ne trouve nul part les pierres pour le faire!!! où sont elles??? je tourne en rond là aidez moi svp
moi j'ai un probléme avec l chef pour lui faire son feu, car je ne trouve nul part les pierres pour le faire!!! où sont elles??? je tourne en rond là aidez moi svp
Alors pour aller a la troisième île il faut que tu construise un radeau mais pour le construire il faut que tu est un marteau et un burin ensuite tu dois aller sur la petite plage a coter de chez le cuisinier et tu clik sur le tronc d'arbre mort et tu fait contruire le radeau et apres tu pourra aller sur la troisième île , mais ton sims ne pourra certainement pas construire le radeau d'un seul cout il faudra kil se repose de temps en temps =P .
Gros Bsxxx !! =) @+
Gros Bsxxx !! =) @+