Comportement suspect

Fermé
yaf1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 23:15
yaf1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 23:20
Bonsoir,
Aprés avoir lu un maximum de forum, je n'ai pas trouver de solution.
depuis peu, mon PC sous XP a un comportement très étrange :

Causes probables:
j'ai téléchargé un fichier un peu suspect que j'ai tout d'abord analyser avec McAffe, l'analyse n'a relevé aucun problème, ensuite j'ai poussé Zone Lab en sécurité élevé, et j'ai enfin ouvert ce fichier. Environ 5 min après les 1er symptôme sont apparut j'ai immédiatement coupé ma connection internet en débranchant le câble réseau.

Symptôme:
*/disparition soudaine de Zone labs dans la barre des tache,impossibilité de le relancer "Vsmon n'est pas une application Win32 valide"

*/ Impossible d'accéder au mode sans échec.( avant d'arrivé sur l'écran d'accueil, le pc reboot)

*/impossible de désinstaller ou de réparer toujour "Vsmon n'est pas une application Win32 valide"

*/impossible encore de démarrer certain logiciel comme HijackThis (meme message)

*/ un drole de bruit, le ventilateur tourne plus souvent a bloc

Ce que j'ai déjà fait
Tenter de lancer HijackThis
fait une analyse antivirus -> aucun résultat
fait une analyse adaware ->des résultat parmi les cookie

je ne sais plus quoi faire, merci a vous

PS: à un moment zonne labs m'a demander de désactivé le service "true vector" je n'ai pas pu le faire mais en lisant des forum j'ai pu contourné le problème

2 réponses

tu veux pas resumer, g la flemme de tout lire.
0
yaf1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 23:20
En bref je n'ai plus de firewall, certain programme qui s'ouvrent sur d'autres pc ne fonctionnent pas car l'application n'est pas valide
de plus le mode sans échec n'est pas accessible.
0