Compatibilite memoire ???
granit034
Messages postés
6
Statut
Membre
-
granit034 Messages postés 6 Statut Membre -
granit034 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
mon pc portable accepte les memoires so-dimm pc2700 333mhz, je viens d'acheter une barette de 1 go Kingston KTD-INSP5150/1GO (hp dit que l'on peut le pousser jusqu'a 2 go) or depuis je n'arrive plus a le redemarrer ni avec la nouvelle memoire ni avec l'ancienne, de plus si je change le DD par un autre je n'arrive plus a installer xp (offiiel).
est ce un probleme de memoire, je pensait que si l'on respectait le pc2700 333 mhz on pouvait monter n'importe la quelle ou est ce juste une coincidence
merci
wp sp2
512 m0
dd 60 go (essai avec un 120 go)
mon pc portable accepte les memoires so-dimm pc2700 333mhz, je viens d'acheter une barette de 1 go Kingston KTD-INSP5150/1GO (hp dit que l'on peut le pousser jusqu'a 2 go) or depuis je n'arrive plus a le redemarrer ni avec la nouvelle memoire ni avec l'ancienne, de plus si je change le DD par un autre je n'arrive plus a installer xp (offiiel).
est ce un probleme de memoire, je pensait que si l'on respectait le pc2700 333 mhz on pouvait monter n'importe la quelle ou est ce juste une coincidence
merci
wp sp2
512 m0
dd 60 go (essai avec un 120 go)
A voir également:
- Compatibilite memoire ???
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
bonjour sache que changer la ram d'un portable est généralement très dangeure (j'en ai bousiller plus d'un comme sa) donc tu as peut etre endommager par mégarde le 'slot' de ram dans ce cas la je crois que ton portable est foutu (mais il est possible que je me trompe).
en tout cas il est certain que le probleme ne vien pas du dd.
en tout cas il est certain que le probleme ne vien pas du dd.