Probleme de disque dur
supertwix
Messages postés
726
Statut
Membre
-
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde.
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon DD qui est un maxtor 6L300R0 qui etais à la base un disque dur externe et que j'ai voulu mettre en interne.
Mais soucis je n'ai pas mis de jumper pour qu'il sois reconnu comme slave mais le PC ne le reconnais pas,ensuite je l'ai mis en cable selected et la le PC la reconnu mais je n'ai pas d'icône sur le poste de travail donc je suis aller dans la gestion de l'ordinateur et il est bien présent ainsi que dans le bios.
Je ne sais plus quoi faire je ne peut vraiment pas accéder a ce DD voila si quelqu'un a une soluce sa serai bien sympa.
Merci d'avance Superpepito.
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon DD qui est un maxtor 6L300R0 qui etais à la base un disque dur externe et que j'ai voulu mettre en interne.
Mais soucis je n'ai pas mis de jumper pour qu'il sois reconnu comme slave mais le PC ne le reconnais pas,ensuite je l'ai mis en cable selected et la le PC la reconnu mais je n'ai pas d'icône sur le poste de travail donc je suis aller dans la gestion de l'ordinateur et il est bien présent ainsi que dans le bios.
Je ne sais plus quoi faire je ne peut vraiment pas accéder a ce DD voila si quelqu'un a une soluce sa serai bien sympa.
Merci d'avance Superpepito.
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
17 réponses
essaie en linux ca a de bonne chance de marcher, met un live cd si tu veux pas installer linux en dble boot (je vois que ta xp)
slt!
petite question dans la gestion de l'ordinateur >> puis dans gestion des disques!
il te dit quoi sur ton HDD?? il te dit qu'il est sain ??? ou pas??? est il au moins formaté ??
petite question dans la gestion de l'ordinateur >> puis dans gestion des disques!
il te dit quoi sur ton HDD?? il te dit qu'il est sain ??? ou pas??? est il au moins formaté ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'est pas formater car c'est un disque externe que j'ai passer en interne et meme en externe il n'etait pas reconnu par windows depuis que j'avais formater mon disque interne et dans la gestion de l'ordinateur il est marquer non alloué
si tu ne veut rien gardé, tu va dans gestion de l'ordinateur >>> gestion des disque
puis sur ton HDD un clic droit créé une partion, et la tu suis la procédure jusqu'au bout! après il va le formaté et tu véra ton HDD dans ton ordi !!
autre info que ton HDD soit interne ou externe sa ne change rien !! il faudra toujour qu'il soit formaté!!
puis sur ton HDD un clic droit créé une partion, et la tu suis la procédure jusqu'au bout! après il va le formaté et tu véra ton HDD dans ton ordi !!
autre info que ton HDD soit interne ou externe sa ne change rien !! il faudra toujour qu'il soit formaté!!
ben moi je ne vois qu'une solution créé une nouvel partion! mais tu va perdre tes film et photos et autre !! car c'est la logique que si tu formate le master le salve merde avec!!
Derniere petite question je viens de brancher un autres disque dur en externe et la sa marche alors que l'autres ne fonctionner pas cela ne viendrai pas du disque lui même