Problemes avec msn?????

maiden06 -  
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde ,j'aimerait bien que quelqu'un m' explique!?Jai msn messenger 8.1 je croit mais ce dont le probleme qui m intrigue est celui-ci:deux comptes differents(un a ma femme et un a moi )le mien marche bien sans aucune erreur mais le sien me fait capoter puisqu' il fait sans cesse des erreurs comme ne repond plus apres le "screensaver" et quand elle clic sur ses contacts et ceci depuis un bout de temps la fenetre de messagerie mais maximiser sans quelle puisse la fermer .Le "X" de fermeture n'apparait pas faut donc quelle minimize la fenetre pour ensuite l' ouvrir de nouveau pour quelle revienne a la normale et bien que elle est ses probleme moi j'en ai aucun de la sorte.

Alors ser quoi le probleme ?????? Aider-moi :(:(:(:(
A voir également:

3 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut tentez via panneau de config , choisir wlm et clikez ! là il te propose 1 réparation ou 1 désintallation ! tentez la réparation pour voir ( ne surtout pas accepter les sponsors concernant msn, wlm!!!)
dis ce que ca donne

bizz
0
wifou731

ne peu pa avoir de discution instentané. repondé svp si vou savé comen faire.
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

sakut

jvoudrai bien t'aider mais as tu désintallé completement msn ou wlm pour réinstaller (sans accepter les sponsors surtout)?

bizz
0
sol540

souhaite retrouver mon msn
0

Bonjour pour commencer serait pas mal !!!

bref explique 1 peu mieux ton cas stp , tu l'as désinstallé ou autre?

bye
0