Everest poker
laure2264
Messages postés
91
Statut
Membre
-
laure2264 Messages postés 91 Statut Membre -
laure2264 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé everest poker, mais je doute un peu du logiciel question virus, donc j'ai essayé de le désinstaller, mais il reste toujours certains programmes. Comment est ce que je peux faire pour le nettoyer complètement? (je me rappelle qu'avec nero, il y avait un logiciel spécial pour le nettoyer, y a t il pareil pour everest poker -question naive, j'imagine..:-)
MERCI MERCI de vos futures réponses.
laure
j'ai installé everest poker, mais je doute un peu du logiciel question virus, donc j'ai essayé de le désinstaller, mais il reste toujours certains programmes. Comment est ce que je peux faire pour le nettoyer complètement? (je me rappelle qu'avec nero, il y avait un logiciel spécial pour le nettoyer, y a t il pareil pour everest poker -question naive, j'imagine..:-)
MERCI MERCI de vos futures réponses.
laure
A voir également:
- Everest poker
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Telecharger zynga poker - Télécharger - Cartes
- Strip poker en ligne - Forum Jeux vidéo
- Poker en ligne argent reel ✓ - Forum Jeux vidéo
23 réponses
tu as créé un doublon !!! : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4517594 bugbot de hotmail?page=3#52
la je suis pas content du tout !!! cela peux tout fausser !
je quitte ce post , a tchaO
la je suis pas content du tout !!! cela peux tout fausser !
je quitte ce post , a tchaO
tu te trompes, c'est un ancien post, regarde la date...........les sujets précédents étaient pour ma messagerie hotmail qui était en chinois et qui envoyait des mails tte seule, là c'est pour les fichiers everest poker qui ne se désinstallent pas..
il n'y a que toi qui est en train de m'aider..enfin, qui était..
il n'y a que toi qui est en train de m'aider..enfin, qui était..