Raccourci clavier

schoumi26 Messages postés 29 Statut Membre -  
schoumi26 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Existe t'il une fonction ou un programme me permettant d'enregistrer un texte (par ex. "Bonjour") et qu'il se tape directement à l'aide d'une touche du clavier (Ex. F1).

De façon à ce que quand j'appuie sur F1, le texte "Bonjour" s'affiche dans mon application.

Merci
A voir également:

5 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806
 
Salut,
cela depend de l'application en question mais c'est souvent possible avec des logiciels comme word ou Open office c'est pas un racourcis clavier ca s'appelle une Macro
A+
0
schoumi26 Messages postés 29 Statut Membre
 
Je crée actuellement un site ou je répète pas mal de fois les mêmes phrases et/ou fonctions. Donc ce serait pas dans un programme mais dans un champs d'un formulaire de données sur mon site internet.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806
 
Essaie sur ce site j'ai pas encore tout lu mais ca ressemble bien a ce que tu veux faire :

http://ceclair.fr/astuce-eclair/autohotkey-controlez-windows-grace-a-vos-propres-raccourcis-clavier-501

A+
0
schoumi26 Messages postés 29 Statut Membre
 
Je viens de télécharger et essayer le programme mais ça ne répond pas à mes attentes malheureusement... Je vais peut être regardé avec des add-ons Firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schoumi26 Messages postés 29 Statut Membre
 
Vous n'avez rien d'autre à me proposer ?
0