Récupération d'un fichier modifié "ouvert&quo

Koala -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé un dossier Word avec Explorer 7.0, mais au lieu de cliquer "téléchargé", j'ai cliqué "ouvrir"... J'ai modifié ensuite le contenu, et j'ai enregistré en fermant... Où est passé le dossier enregistré ?

Donc :

1/ J'ai dans ma boîte e-mail, un dossier word.
2/ Je l'ai téléchargé (j'ai Internet Explorer 7.0), en cliquant non pas sur "enregistrer" mais sur "ouvrir"
3/ J'ai modifié le fichier Word
4/ J'ai quitté en enregistrant.
5/ Maintenant, je veux récupérer la version que j'ai modifiée. Seulement, je ne la trouve nulle part sur l'ordinateur. Je pense que c'est parce que j'ai cliqué "ouvrir" au lieu d' "enregistrer".
6/ Où puis-je trouver la version que j'ai modifiée ?
A voir également:

5 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

dans les temps
0
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Temp
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Ca dépend de ton programme d'email si bien sur tu as recu ça par Email. Mais sleon ce que tu auras répndu au différents messages lors de la fermeture, tu pourrais très bien avoir perdu tes modifications aussi.
0
Koala

Il n'y a rien dans les Temps... Je l'ai définitivement perdu ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Si tu l'a ouvert à partir de ton programme de courrier, tu ne le trouvera pas dans temps.
Je te l'ai dit si il a sauvé une version ça se trouvera dans une folder relatif à ton programme de courrier, tu peux toujours refaire une simulation de l'ouverture de ton fichier pour savoir ou il le sauve (outlook par exmple sauve dans un répertoire OLK quelque chose.
0