Impossible d'installer les mises à jour wow
juldev
-
skandery -
skandery -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on installe les mise à jour wow, après avoir installer le jeux complet et il fonctionne, le launcher me yélécharge les mise à jour et a la fin de l'installation, j'ai un message dissant "desolé la mise à jour à échoué" il me demande de réparer ou de cliquer "ok". Si je clique sur réparer j'ai deux solutions qui s'offre à moi : reinisialiser et verifier les fichiers ou vérifier les fichiers uniquement.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment on installe les mise à jour wow, après avoir installer le jeux complet et il fonctionne, le launcher me yélécharge les mise à jour et a la fin de l'installation, j'ai un message dissant "desolé la mise à jour à échoué" il me demande de réparer ou de cliquer "ok". Si je clique sur réparer j'ai deux solutions qui s'offre à moi : reinisialiser et verifier les fichiers ou vérifier les fichiers uniquement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise a jour wow impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Bonjour j'ai le même problème actuellement , j'espère que c'est juste un problème de Blizzard , sinon essaye de faire la vérification des fichiers . Au pire tu as une assistance de Blizzard tu peux les contacter sur le site officiel français . Voila bonne chance et à plus ! ;)
réinitialliser et vérifier; si c un pc récent avec une version récente, regarde d'ètre bien en france (ta dtb étant fr normalement. sinon rien ne sert de payer wow (juste comme sa^^)
bonjour
je suis on 3.3.2 j ai télécharger le 3.3.3 est il me dit erreur la mise a jour a échoué il y a OK ou aide
merci.
je suis on 3.3.2 j ai télécharger le 3.3.3 est il me dit erreur la mise a jour a échoué il y a OK ou aide
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question