Mon PC reboote sans arrêt !

Fermé
Musicompo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 1 déc. 2003 à 04:23
Musicompo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 1 déc. 2003 à 15:32
Bonjour a tous voila le probleme : Je lance windows xp. Il charge et puis il y a un ecran avec qqchose d ecrit mais c'est trop court pour voir ce qu il y a ecrit et puis ca fait un gros reboot de gaulois. Si je laisse allumé il fait des reboot en boucle.......Etant compositeur........Ayant mes oeuvres sur le disque dur.........Arg......Arg....Vous m'avez compris......Merci a celui qui saura m'aiguiller au moins pour sauver quelques données.

Ma config : athlon 3000+ 512 ddram geforce fx5200
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pour éviter ce problème plus vite. Simple prendre le mode échec et sauvegarder tes fichiers personnels puis supprimer tout sur ton disque dur et réinstaller WinXP. Ca ne passera plus comme avant. Je fais ça mon PC...

P.S. : J'ai bcp de disques durs que je puisse sauvegarder tout facile :)
0
BmV Messages postés 91517 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 4 701
1 déc. 2003 à 10:12
Salut.
Si tu pouvais nous en dire plus ???? !!!!!
Est-ce que ça pourrait ressembler à ça http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3 ?
En tous cas, un virus de boot n'est pas à exclure ....
Quel est ton antivirus ?
Est-il à jour ?
Et ton firewall ???
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Musicompo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
1 déc. 2003 à 11:32
Je ne comprend pas ... Cet ordinateur n'est pas connecté à Internet. Mais ca m'arive de graver des choses venant d'internet et de les transferer sur ce pc.
En tout cas le mode sans echec ne marche pas.
En plus le menu est en italien vu que j'ai un pc Olidata.
J'ai essayé tous les modes de lancement ! meme "derniere configuration qui fonctionne" et ca ne marche pas il fait toujours ce reset. Mon antivirus est PC cillin je l'ai eu avec le pc.
0
Musicompo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
1 déc. 2003 à 15:32
Bon ca y est le probleme est résolu et je n'ai pas perdu un seul fichier. Je reviens de tres loin !!!!! Alors comme j'ai vu que pas mal de gens sur le net avaient ce probleme la, je vous dis omment j'ai fait : en fait j'ai réparé windows avec le cd fourni. mais quand on arive au menu du cd il ne faut pas faire "réparer" mais "installation" et une fois qu'il a reconnu la version de windows installée la il faut faire réparer ! Par contre il a fallu que j'apelle pour redonner une clé d'activation à 598747797 chiffres enfin bon je suis content de ne pas avoir perdu mes compos ^^ Merci
0