Ecran vide

Fermé
yvesnord Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 - 1 déc. 2003 à 05:53
 Gomsig - 5 sept. 2008 à 15:53
mon ecran est totalement vide seul reste le fond d ecran comment faire pour tout recuperer j ai meme plus le menu demarer le clic droit et gauche ne donne plus rien he les pros aider moi sil vous plais j ai lancer norton qui ma trouve deux trojan beyond et blackbox.class je ne pense pas que ses deux virus sios responsable de ce qui m arrive
A voir également:

7 réponses

ze_boub Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003
1 déc. 2003 à 09:36
j ai pareil :-(
0
3dcad Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003
1 déc. 2003 à 11:20
Moi aussi

Marche en mode sans echec mais pas en mode normale
De plus, l'ordi semble fonctionner, je peux accéder à l'ordi par mon réseau !?
0
salut j ai eu le meme probleme hier la solution a ete pour moi de faire ctrl alt delete en meme temps puis dans la fenetre a cote de arreter tu as ? clique dessus puis tu vas dans la rubrique d aide et tu fais une restauration systeme sa a bien ete pour moi
bonne chance
0
3dcad Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003
1 déc. 2003 à 11:36
Sous XP, j'ai pas vu le ?
J'ai fait une restauration aprés avoir booté avec F8 : rien changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apres ctrl alt delete dans la fenetre gestionnaire des tachestu as fichier options affichage arreter puis ? clique sur ? puis rubrique d aide avec la restauration systeme sa a ete pour moi essaie alors a une autre date
0
1 déc. 2003 à 12:19
Bon, je viens de résoudre le pb.
C'est un put.... de virus.

Ctrl Alt Suppr ---> gestionnaire de taches --> processus
Virer sysu.exe et ca marche
cet enfoiré est dans le répertoire ddm dans Progam Files, à virer aussi.
Il est passé à travers mon Firewall et Norton 2004 !

A suivre.......
0
re,
j'ai suivi tes intructions, et ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!
merci!
des précisions sur ce virus?
je viens de mettre les mises a jour de Microsoft, des fois que...
a +
0
Bonjour,

Dans la rubrique d'aide du gestionnaire des tâches où se trouve " Restauration Système " ?

Svp c'est urgent

Merci d'avance
0