Probleme installation SIMS 2

suspect -  
 PillNath -
Bonjour,

j'ai installé les SIMS 2 sur mon HP Portable qui tourne sur Vista Premium mais lorsque je veux le lancer il me met "erreur trouvée avec la version de windows"...les sims tournent pas avec Vista?

merci de me donner une soluce si vous en avez
A voir également:

3 réponses

fatima

bonourquand il me demande la langue tout va bien apres c ecrit <<il faut disposer des droits d'administrateur pour installer ce jeu>>
AIDER MOI JAI RIEN CONPRIS CAR JAI KE 12 ANS AIDEEEER MOI PLIZZZ
0
PillNath

Bonjour,
Moi je n'ai pas de problèmes particuliers avec les sims 2 et vista, donc tu dois pouvoir le faire tourner si ta configuration minimale est celle demandée.
Par contre pour les programes qui ne démarrent pas avec Vista, tu peux essayer les manips suivantes :
D'abord fais un clique droit avec ta souris sur l'icone qui lance le programe, selectionne propriétés puis l'onglet compatibilité, coche exécuter en tant qu'administrateur. Si celà ne démarre toujours pas tu peux refaire la même manoeuvre mais en sélectionnant exécuter ce programme en mode compatibilité pour : et tu sélectionnes le système d'explotation avec lequel il marchait avant.
J'espère que celà va t'aider
0
PillNath

Bonjour,
Moi je n'ai pas de problèmes particuliers avec les sims 2 et vista, donc tu dois pouvoir le faire tourner si ta configuration minimale est celle demandée.
Par contre pour les programes qui ne démarrent pas avec Vista, tu peux essayer les manips suivantes :
D'abord fais un clique droit avec ta souris sur l'icone qui lance le programe, selectionne propriétés puis l'onglet compatibilité, coche exécuter en tant qu'administrateur. Si celà ne démarre toujours pas tu peux refaire la même manoeuvre mais en sélectionnant exécuter ce programme en mode compatibilité pour : et tu sélectionnes le système d'explotation avec lequel il marchait avant.
J'espère que celà va t'aider
0