Map battlefield 2 demo

Fermé
Split51. Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 17 févr. 2008 à 17:11
 jojo - 11 juil. 2013 à 15:19
Bonjour,
J'ai téléchargé battlefield 2 demo depuis 1 mois et je n'ai qu'une map...
Je joue sur internet sur des serveurs qui nous font gagnez des grades et je suis sergent-major.
Je voudrais savoir si il y'a moyen de gagner des maps en jouant tout seul?
J'epère avoir des reponses :)
BYE
A voir également:

8 réponses

j ai une réponse pour toi. J ai un site pour télécharger des maps ta juste a aller sur ( infonly.eu ), regarde bien et tu vas voir en anglais télécharger des maps. Derien pour toi sa me fait plaisir ;)

A oui si tu a besoin d aide j ai mon msn popoyo12@hotmail.com
5
Où sa ?
0
la dan fpsbanana
0
ok xD tu peux le dire pour tout le monde merci
0
Salut sur la demo de bf2 il y a qu'une map sinon il faut acheté la version compléte a+
1
Dsl mon ti KTMDTR tu peux avoir la demo mais j ai un site pour plusieurs maps ;) en ligne mais il faut avoir hamachi pour rejoind le serveur
0
si sa marche banane il faut faire
tout seule
0
meme une gros banane
0
tes nul
0
C'est simple tu dl bf2 demo et tu creer un compte en ligne trés simple et tu met multijoueur et tu joue!!
1
Salut peus tu expliquer en detail comment on fé pour jouer en ligne car je galere^^
0
il se trouve que j'ai installé la démo de battlefield 2 sur mon ordi qui tourna avec vista , mais apres installation et redémarrage d'ordi, en cliquant sur l'icone, l'écran devient noir puis revient sur le bureau sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, ni aucun message..qqn aurait-il une idée ? merci d'avance ...
0
c ta carte video qui est trop faible pour bt2, j'ai eu le meme soucis avec mon ancien pc
0
Si tu as vista ,étant donné que c'est une application window XP ,faut mettre sous window xp (clique droit sur icone ,puis tu cherches dans propriétées )
0
ton ordi a pas prie bf2 il faut que t aille une carte video mieu réssen pour ton ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment tu fait pour y joué en ligne moi j'aimerais bien y joué
0
comment on fait pour bf2 demo j ai bien envie d avoir en ligne bf2
-1
Bin tu vas sur jeuxvido.com - -' et tu vas dans demo, apres dans la lettre B et tu regarde bien -
0
salut pour jouer avec la demo multi joueur tu va crre sur le jeu meme ton compte mais taura la map qui est la meme que la premier mais agrandi avec dautre vehicule
0
Split51. Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
21 févr. 2008 à 13:10
Merci pour ta réponse
Salut
-2
Mais vous etes comme meme courageux paske la demo est sorti milieu 2005 ...et il date lol!!

sinon le jeux complet qui reste exellent est a - de 20 euro neuf donc je vous le conseille!!

Bon jeux!
-2
ouais mais aumoin la demo est cool et aussi tu peux ajouter des maps rejoindre map en ligne et aussi avoir des maps comme euro force ... en tout cas si t aime la version complette ses pas mon prob :p
0
commen tu fai pour maitre des map sur bf2 demo
0