Carte graphique
batista
-
batista -
batista -
Bonjour,
Je vais acheter un pc avec :
intel core 2 duo E4500
3072 de ram
disque dur 360 GO
ET la carte graphique une nvidia geforce 8400 gs , en lisant les discusion et tout , c'est pas terrible :( , pour jouer au jeu comme gta san andreas , resident evil 4 au les autre sa marchera bien les graphisme et tout ?
Je vais acheter un pc avec :
intel core 2 duo E4500
3072 de ram
disque dur 360 GO
ET la carte graphique une nvidia geforce 8400 gs , en lisant les discusion et tout , c'est pas terrible :( , pour jouer au jeu comme gta san andreas , resident evil 4 au les autre sa marchera bien les graphisme et tout ?
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
A mon avis ca suffira, par contre pour des jeux genre Crysis et les tout nouveaux jeux, ce sera pas terrible...
Salut
Je te conseil vivement une 8800GT ou GTS certe plus cher mais si tu es joueur et que tu veux jouer dans des resolutions correcte avec un minimum de details ne lesine pas sur la CG car tu pourras tres vite regretter l'achat d'une carte bas de gamme que tu auras du mal a revendre par la suite pour un eventuel upgrade.
N'hesite pas pour d'autres conseils.
Je te conseil vivement une 8800GT ou GTS certe plus cher mais si tu es joueur et que tu veux jouer dans des resolutions correcte avec un minimum de details ne lesine pas sur la CG car tu pourras tres vite regretter l'achat d'une carte bas de gamme que tu auras du mal a revendre par la suite pour un eventuel upgrade.
N'hesite pas pour d'autres conseils.