PC ne s'allume pas

kyoshiba -  
 Kyoshiba -
Bonjour,
J'ai acheter hier :
- une CM : Asus M2A-VM/HDMI (Socket AM2)
-un processeur : ADM athlon Am2 6000+
- 2 barrettes de RAM de 1 Go DDR2
- une Alim : hiper 580 W

Et voila je branche tous sa ( pas trop trop sur de mes branchements je n'y connait rien si vous avez un tuto pour cette carte mere ) et je branche l'alimentation la diode sur la carte mere s'allume ( je souri je sui conten ) j'appuis sur le bouton On / OFF et rien ne se passe et la je souri plus du tout je cherche ma faute ... je vois rien de special et maintenan je vous demande de l'aide !!!
Comment savoir si le processeur , la RAM Marche ? quand on a pas 2 pc ? ( je suis chez un pote lol c'est pas mon pc )
A voir également:

6 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu as du mal brancher le chevalet qui est connecté à ton bouton On/Off. Cherche le et connecte le à la carte mère conformément aux instructions du manuel.
0
kyoshiba

Oue j'ai regarder sa mais par exemple sur cette new CM le Power Led est super ecarter alors celui la je ne peut pas le brancher , apres d'apres le manuel jai bien brancher le Power SW mais je vais aller reverifier ou meme changer pour tester
0
kyoshiba

Non ce n'est pas ça j'ai encore verifier ...
0
kyoshiba

Please aidez moi !!!!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyoshiba

Please c'est urgent !!!!
0
Kyoshiba

UP ...
0