Probleme pour ecouter de la musique

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila en fait je viens pour aider une amie a moi qui a un pc portable je lui ai envoyé des chansons via msn chez moi je les ai ecouté elles marchent tres bien mais quand elle les ecoutent chez elle avec media player chez elle ça saute comme si la chanson se chargeait et ça le fait aussi quand elle va ecouter des autres chansons genre sur le site dailymotion ben pareil els chansons sautent !! je voudrais savoir pour elle d'où cela pourrait il provenir et que faire ? merci a vous
A voir également:

3 réponses

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

personne qui pourrait m'aider svp ?
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

heoooo
0

est ce que une persnne pourrait m'aider pour resoudre ce probleme svp merci a vous
0