Créer une passerelle
Sofia37
Messages postés
604
Statut
Membre
-
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà. Je suis connectée en CPL depuis un mois. Au début, j'avais une passerelle et une bonne connection. Depuis peu, je n'ais plus de passerelle et les pages sont un peu longues à s'ouvrir . Qui aurai une idée pour m'aider a avoir ma passerelle affichée dans connection réseaux ?
Voilà. Je suis connectée en CPL depuis un mois. Au début, j'avais une passerelle et une bonne connection. Depuis peu, je n'ais plus de passerelle et les pages sont un peu longues à s'ouvrir . Qui aurai une idée pour m'aider a avoir ma passerelle affichée dans connection réseaux ?
A voir également:
- Créer une passerelle
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Pour définir une adresse de passerelle rréseau, va dans les propriétés de ta carte réseau, propriété de protocole TCP/IP, tu fais ajouter une passerelle, tu y met l'adresse IP de ta passerelle, tu valides le tout, tu redémarres ta carte réseau et voila.
Merci de m'aider vignemail1,
Mais Lorsque je clique sur Propriètè de TCP/IP, je n'ais pas l'option d'ajouter une passelle, j'ai : "obtenir une adtressen IP automatiquement" ou "Utiliser l'adresse IP suivante"
Mais Lorsque je clique sur Propriètè de TCP/IP, je n'ais pas l'option d'ajouter une passelle, j'ai : "obtenir une adtressen IP automatiquement" ou "Utiliser l'adresse IP suivante"