Conection de la ds a ma live box

Fermé
boudidi17 - 17 févr. 2008 à 15:03
 lostangels - 20 mars 2008 à 20:14
Bonjour,
merci de bien vouloir me faire parvenir comment faire pour que mon fils puisse connecté sa ds a la live box pour jouer avec d'autre
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Si vous avez la connection wi-fi il sufi de poser la ds a coté de lordinateur pui mettre la conection en route si sur la ds il y a marqué un cadenas férmé il faut rentré la clé wep ke se trouve o dos ou sou la live boxe vous la rentré dans la ds pui vous enregistré é votre ds poura se connecté autan de foi ke vou le voudré sur internet si il a un cadenas ouvert il ni a pa besoin de la clé wep vou selectioné é vou seré automatiquement connecté

si vou navé pa la connection wi fi vou ne pouvez pa vou connecté

pour voir une video qui explikera mieu alé sur www.youtube.fr et vou tapé "connection de la ds sur internet"

voila
0
Si vous avez la connection wi-fi il sufi de poser la ds a coté de lordinateur pui mettre la conection en route si sur la ds il y a marqué un cadenas férmé il faut rentré la clé wep ke se trouve o dos ou sou la live boxe vous la rentré dans la ds pui vous enregistré é votre ds poura se connecté autan de foi ke vou le voudré sur internet si il a un cadenas ouvert il ni a pa besoin de la clé wep vou selectioné é vou seré automatiquement connecté

si vou navé pa la connection wi fi vou ne pouvez pa vou connecté

pour voir une video qui explikera mieu alé sur www.youtube.fr et vou tapé "connection de la ds sur internet"

voila
0
merci christo je vais essayé
0
poiskaille_8 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 13:04
moi g le probleme que ma ds resoi pas de reseau je doi faire quoi ? merci d'avance
0
jai besoins de vous sil vous plait jai la neuf box et kand je le met la ds ne mes pas neuf box ses koi le probleme??
0