Problème pilotes vidéos dépassés
X - [Lite]
Messages postés
82
Statut
Membre
-
X - [Lite] Messages postés 82 Statut Membre -
X - [Lite] Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue à css depuis août 2007 et j'ai toujours joué avec des pilotes vidéo dépassés... Et puis je me suis demandé si je pourrais avoir des pilotes vidéos non dépassés.
Voici les informations de mon pilote:
Version: Windows XP
Description: NVIDIA GeForce4 MX 420
Version: 6.14.10.9371
Merci d'avance de m'aider
Je joue à css depuis août 2007 et j'ai toujours joué avec des pilotes vidéo dépassés... Et puis je me suis demandé si je pourrais avoir des pilotes vidéos non dépassés.
Voici les informations de mon pilote:
Version: Windows XP
Description: NVIDIA GeForce4 MX 420
Version: 6.14.10.9371
Merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Problème pilotes vidéos dépassés
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Je viens d'aller sur le site de nVidia, ils n'ont pas sorti de nouveaux pilotes pour les GeForce 4 MX Series, tu as les dernier...
Sachant que les pilotes dates de 2006, je pense qu'ils n'en feront plus... Après un certain temps les entreprise ce base comme objectifs que les gens évolue avec le temps pour nVidia tout le monde devrait au moins possédé une GeForce 6 Series donc ils évoluent leurs pilotes qu'a partir de cette gamme...
GRRRR!
Ok, merci, mais si nvidia pense que tout le monde devrait au moins posséder une GeForce 6 Series, comment je pourrais l'avoir?
Ok, merci, mais si nvidia pense que tout le monde devrait au moins posséder une GeForce 6 Series, comment je pourrais l'avoir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question