HELP!! J'ai un probleme avec mon lecteur cd/d
vicki 73
Messages postés
17
Statut
Membre
-
freeman1028 -
freeman1028 -
Bonjour,
J'ai un ordi HP w1907s, et je comprend pas je peux pas m'en servir de mo,n lecteur cd, quand je clique dessous un message dit:lecteur (E) "cd est en cours d utilisation, enregistrer les fichiers ouverts sur ce disque, puis fermez les fichiers ou programmes qui utilisent les fichiers avant de reesayer"le plateau audio ne s'ouvre pas , il y a pas de cd coincé, et il y a un voyant allumé en permanence vers la fente.Je ne suis pas tres experte j'ai juste regarde un peu l'etat general del ordi tout est ok , gestionaire peripherique audio ok,...je ne sais plus que faire , si quelqu'u,n peut m'aider , ça serais super gentil..J'attends impatiente votre aide.Merci
J'ai un ordi HP w1907s, et je comprend pas je peux pas m'en servir de mo,n lecteur cd, quand je clique dessous un message dit:lecteur (E) "cd est en cours d utilisation, enregistrer les fichiers ouverts sur ce disque, puis fermez les fichiers ou programmes qui utilisent les fichiers avant de reesayer"le plateau audio ne s'ouvre pas , il y a pas de cd coincé, et il y a un voyant allumé en permanence vers la fente.Je ne suis pas tres experte j'ai juste regarde un peu l'etat general del ordi tout est ok , gestionaire peripherique audio ok,...je ne sais plus que faire , si quelqu'u,n peut m'aider , ça serais super gentil..J'attends impatiente votre aide.Merci
A voir également:
- HELP!! J'ai un probleme avec mon lecteur cd/d
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
20 réponses
bonjour,
As tu essayer de glisser un trombone dans le tout petit trou situé sous la fente de ton lecteur cd?
As tu essayer de glisser un trombone dans le tout petit trou situé sous la fente de ton lecteur cd?
bonjour;tu vas dans le panneaux de configurationtu clic sur systhéme puis sur materiels;puis sur gestionnaire de périphériques et là tu verras si tu n'as pas un poing interogation jaune ton problémes viendra sans doute de là tu essais de mettre tes pilotes a jours@+ou alors fait une restauration d'avant ton probleme
bonjour et merci d avoir repondu si vite, j'aai deja essaye cette manipulation et il n' y pas de point interrogation jaune... comme faire rastauration d'avant probleme...?
tu vas dans demarrer puis tout les programmes,puis accessoirs ,apres outils systhémes,puis restauration du systhéme ;là tu prend la date avant ton probleme ,tu peus restaurer au temps de fois que tu le veus tu lis bien les instruction c'est facile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! ça à pris un peu de temps...j'ai fait la restauration du systeme à une date avant que j'ai mon probleme et rien na change; quand j'ai essaie d ouvrir le lecteur ça repond pas, il ya un voyant vert allume au niveau du lecteur, et toujours le message quand je clique sur lecteur , lecteur est en cours de utilisation, enregistrer les fichiers....c'est plus quoi faire!
il y as une autre chose afaire,tu eteint ordi et tu le r'allumes avant que windows s'instal tu appuis sur F8 là tu choisis (derniere bonne configuration connue ou demarrage sans echec) puis tu le laisse travail tout seul.ou alors tu ouvre ton ordi et tu debranches et tu rebranches ton lecteur peus etre que ça va marcher
alors j'essaye de l enteindre ainsi que la prise de la colonne et toujours nrien, mais il y a pas un moyen de voir si il ya une anomalie du disfoncionnement du lecteur ..? autre que les gestionaire peripherique? plus general! je ne sais pas quoi t e dire d autre et le voyant c normal qu'il soit allume tout le temps;;;;? ah j'oublie l'aide et support n'est plus dispo non plus ne marche pas!
non c'est pas normal chez moi il est allumé que quand il travail;as tu ouverts la tour de ton PC pour débranché ton lecteur pendant quelle seconde , tu devrais essayer c'est facile a faire et avant de refermé tu regarde en allument le PC pourvoir si quelque chose a changer
pour le centre d'aide il y a un autre moyen;tu vas dans panneaux de configuration ;en haut a gauche en dessous de (voir aussis )tu a (aide et support)
es tu sur que tu n'as pas de disque dans ton lecteur?autrement tu mets un trombone dans le petit trou en dessous a droite pour pouvoir l'ouvrire ça ce peux qu'il soit coinçé .autrement quand tu auras remonter ton ordi essais de l'ouvrire avec le bouton normalement
salut nonoto! j'ai ouvert le plateau , il n y a pas de disque dedans, mais on dirait qu'il travail et un plus quand je clique sur lecteur il dit que le lecteur est en cours de utiloisation serait -il un lecteur fantome....!! non serieux je ne sais vraiment quoi faire je crois qu'il me reste plus qu'appeller hp , en tous cas merci quand meme, et si jamais tu pense a autre chose suis pas trop loin...!
dans le disque dur rechercher le fichier temp qui doit avoir l'application SFDNWIN EXECUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR et tout devrait rentrer dans l'ordre