HELP!! J'ai un probleme avec mon lecteur cd/d
vicki 73
Messages postés
17
Statut
Membre
-
freeman1028 -
freeman1028 -
Bonjour,
J'ai un ordi HP w1907s, et je comprend pas je peux pas m'en servir de mo,n lecteur cd, quand je clique dessous un message dit:lecteur (E) "cd est en cours d utilisation, enregistrer les fichiers ouverts sur ce disque, puis fermez les fichiers ou programmes qui utilisent les fichiers avant de reesayer"le plateau audio ne s'ouvre pas , il y a pas de cd coincé, et il y a un voyant allumé en permanence vers la fente.Je ne suis pas tres experte j'ai juste regarde un peu l'etat general del ordi tout est ok , gestionaire peripherique audio ok,...je ne sais plus que faire , si quelqu'u,n peut m'aider , ça serais super gentil..J'attends impatiente votre aide.Merci
J'ai un ordi HP w1907s, et je comprend pas je peux pas m'en servir de mo,n lecteur cd, quand je clique dessous un message dit:lecteur (E) "cd est en cours d utilisation, enregistrer les fichiers ouverts sur ce disque, puis fermez les fichiers ou programmes qui utilisent les fichiers avant de reesayer"le plateau audio ne s'ouvre pas , il y a pas de cd coincé, et il y a un voyant allumé en permanence vers la fente.Je ne suis pas tres experte j'ai juste regarde un peu l'etat general del ordi tout est ok , gestionaire peripherique audio ok,...je ne sais plus que faire , si quelqu'u,n peut m'aider , ça serais super gentil..J'attends impatiente votre aide.Merci
A voir également:
- HELP!! J'ai un probleme avec mon lecteur cd/d
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
20 réponses
bonjour,
As tu essayer de glisser un trombone dans le tout petit trou situé sous la fente de ton lecteur cd?
As tu essayer de glisser un trombone dans le tout petit trou situé sous la fente de ton lecteur cd?