Probleme vga controlleur video

BougyBouga123 -  
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde. jai un probleme. je navais pas beaucoup despace sur mon pc, jai donc decider daller dans ajout/supression de programme. jai suprimer un peu nimporte quoi, jai aussi suprimer vga controller quelque chose je me souvien plus ct quoi. ducoup la police de lordinateur a changer, elle es la meme mais en diferent les lettres sont plus allongées. je ne sais pls quoi faire pour que mon pc redevienne ocmme avant, je ne pe plus jouer a auncun jeux ><...dans ma liste de materiel il ny a meme plus de section carte graphique....

aidez moi, cordialement bougybouga

Merci davance!

ps desoler pour les nombreuses fautes, je veux vrmt regler ce probleme a tout prix
A voir également:

8 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Salut, avec Xp tu as eu un CD nommé application and support tu en auras besoin pour réinstaller touts les pilotes de ta carte graphiqu qui n'est plus reconnue c'est pour sa que tu neux pux plus jouer et que tu ne bénéficie plus de détail fins
0
BougyBouga123

je nai plus ce cd je crois
0

Aie, va sur www.touslesdrivers.com peut-être tu trouvera celui de ta carte graphique vas y en ayant ta référence de carte video et la marque
0
BougyBouga123

dans ma liste de materiel il ny a meme plus de section carte graphique.... pareil pour video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c koi la référence de ton pc stp?
0
BougyBouga123

reference? jsui pas trop bon en info =/ ces un acer mobile amd sempron processor 2800+ /15.4 WXGA Acer CrystalBrite tft lcd / 40Gb HDD/ 256mb ddr/ 802.11b/g wireless LAN

C'est sa? xD
0
BougyBouga123

oO
0

Désolé mais avec ce que t me donne c'est dur de trouver j'aurais besoin du numéro de erie sous ton ordi
a moins que la carte graphique Intel® 915GM Express, Graphics128 MB partagé tu di quelque chose
0