Enregistement numerique et hertzien
lemeur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lemeur Messages postés 2 Statut Membre -
lemeur Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'aquerir un décodeur numérique,je voudrais savoir si je peux enregistrer aussi bien du numérique que du hertzien.Je m'explique:
je veux regarder canal+ qui est en numérique et je veux enregistrer tf1 qui en est numérique et aussi en hertzien,comme je regarde en numérique je ne peux pas enregistrer une autre chaine en numérique,donc je le fais en hertzien sauf que là je n'ai aucun signal et je n'enregistre rien,y a t-il une solution merci
je viens d'aquerir un décodeur numérique,je voudrais savoir si je peux enregistrer aussi bien du numérique que du hertzien.Je m'explique:
je veux regarder canal+ qui est en numérique et je veux enregistrer tf1 qui en est numérique et aussi en hertzien,comme je regarde en numérique je ne peux pas enregistrer une autre chaine en numérique,donc je le fais en hertzien sauf que là je n'ai aucun signal et je n'enregistre rien,y a t-il une solution merci
A voir également:
- Enregistement numerique et hertzien
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide