Connectique neuf box + tv + graveur dvd
pathie44
Messages postés
5
Statut
Membre
-
paoli -
paoli -
Bonjour,
nous avons un tv samsung LE32S7 hdmi, une neuf box, un graveur dvd thomson scenium.
j ai installé une prise peritel sur la tv en "rgb1" (av1) / que j ai relié à graveur dvd en "av1".
ensuite j ai installé une prise peritel du graveur dvd en "av2" (sat-cable-decodeur) / que j ai relié à neuf box en "tv".
j ai aussi mis un cable hdmi depuis la tv à graveur dvd.
je peux regarder la tv, lire un dvd audio et film sans problème.
par contre je n arrive pas à prgrammer les chaines automatiquement ni en maunuellement,
et donc je ne peux pas graver/enregistrer des émissions tv !
ai je un problème dans la connectiquer à votre sens ? le graveur dvd est un thomson scenium dth 8654
Merci beaucoup de vos conseils, cela fait des semaines que j ai essayé les liaisons dans tous les sens sans succès.
Pathie,
nous avons un tv samsung LE32S7 hdmi, une neuf box, un graveur dvd thomson scenium.
j ai installé une prise peritel sur la tv en "rgb1" (av1) / que j ai relié à graveur dvd en "av1".
ensuite j ai installé une prise peritel du graveur dvd en "av2" (sat-cable-decodeur) / que j ai relié à neuf box en "tv".
j ai aussi mis un cable hdmi depuis la tv à graveur dvd.
je peux regarder la tv, lire un dvd audio et film sans problème.
par contre je n arrive pas à prgrammer les chaines automatiquement ni en maunuellement,
et donc je ne peux pas graver/enregistrer des émissions tv !
ai je un problème dans la connectiquer à votre sens ? le graveur dvd est un thomson scenium dth 8654
Merci beaucoup de vos conseils, cela fait des semaines que j ai essayé les liaisons dans tous les sens sans succès.
Pathie,
A voir également:
- Connectique neuf box + tv + graveur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
m^me branchement chez moi, mais avec une vielle tv
Le graveur a un tuner qui permet de selectionner les chaines hertziennes, pas les chaines via neuf
Pour enregistrer une chaine neuf box, il faut la selectionner sur la neuf box, puis eventuellmeent eteindre le televisuer si on ne souhaite pas regarder en meme temps.
Chez moi, pour visualiser le dvd, je dois ensuite eteindre la neuf box
neuf n'ayant qu'un tuner, impossible d'enregister sur une chaine A et regarder une chaine B
Bon courage
Charles Paoli
Le graveur a un tuner qui permet de selectionner les chaines hertziennes, pas les chaines via neuf
Pour enregistrer une chaine neuf box, il faut la selectionner sur la neuf box, puis eventuellmeent eteindre le televisuer si on ne souhaite pas regarder en meme temps.
Chez moi, pour visualiser le dvd, je dois ensuite eteindre la neuf box
neuf n'ayant qu'un tuner, impossible d'enregister sur une chaine A et regarder une chaine B
Bon courage
Charles Paoli