Probleme apres installation nouveau pilote
teow
Messages postés
7
Statut
Membre
-
greg007 Messages postés 401 Statut Membre -
greg007 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un jeux sur mon ordinateur (Astérix aux J.O), et en commençant à jouer, j'ai constaté que les graphismes étaient médiocres, et le jeu plutot lent.
Pensant que le probleme (que j'avais déja rencontré avec Pes2008), venait du pilote de ma carte graphique (une ati radeon x300 serie), j'ai filé sur le site de téléchargement de drivers pour y trouver le dernier pilote.
Apres avoir tout installé, rebooté, je constate avec joie que le petit icone ATI figure en bas a droite de l'écran, mais a mon plus grand désespoir, lorsque je lance Astérix, je me retrouve avec un écran tout noir ... :(
Cela vient t il d'un réglage du pilote ou de la config graphique à faire ?
Ou d'autre chose ... ?
Merci d'avance
Teow
J'ai installé un jeux sur mon ordinateur (Astérix aux J.O), et en commençant à jouer, j'ai constaté que les graphismes étaient médiocres, et le jeu plutot lent.
Pensant que le probleme (que j'avais déja rencontré avec Pes2008), venait du pilote de ma carte graphique (une ati radeon x300 serie), j'ai filé sur le site de téléchargement de drivers pour y trouver le dernier pilote.
Apres avoir tout installé, rebooté, je constate avec joie que le petit icone ATI figure en bas a droite de l'écran, mais a mon plus grand désespoir, lorsque je lance Astérix, je me retrouve avec un écran tout noir ... :(
Cela vient t il d'un réglage du pilote ou de la config graphique à faire ?
Ou d'autre chose ... ?
Merci d'avance
Teow
A voir également:
- Probleme apres installation nouveau pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Tout simplement, ta carte graphique n'est pas ssez puissante pour le faire fonctionner :/
Le seul moyen serait d'en changer
Le seul moyen serait d'en changer
Oui il y a moyen. Tu desinstalles le pilote que tu viens d'installer et tu recherche sur internet celui que tu avais avant. Ou alors tu prends celui qui etait de base avec ton oridi mais bon il doit etre dépasser...
Pourrais tu m'indiquer où trouver des pilotes "inférieurs" avant de désinstaller le nouveau, parceque c'a m'embeterait de me retrouver sans carte graphique au final...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question