Jeux Nostale sur internet

Résolu/Fermé
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 févr. 2008 à 10:33
 moi =P - 5 août 2010 à 15:56
Bonjour,
j'ai windows vista
et j'ai télécharger en réseau gratuit Nostale
passe avec windows xp mais pas vista.
comment le faire fonctionner sur vista
merci
A voir également:

64 réponses

bonjours natou tu pe me donner le mot de passe de nostale siletoplé natou
0
moi nonplu je ne cest pas je vais demender
0
lens6259 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 17:15
lu tous le monde
0
nan c bon jai réussi
merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devill g bien tout fait ce ke tu a dit mais sa me dit que les driver graphique on un probleme
0
ThePrisonBreak
7 sept. 2009 à 17:39
c obliger d'avoir un ordi vista pour telecharger boot xD ?
0
fniala Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 8
27 oct. 2009 à 08:49
salut moi je voudrait nostale mais je sais pas trop sa fait cb 330ko moi 191 go de libres sa prent beaucoup de place
0
esse que on créé notre personnage
0
Sur quel site on s'inscrit pour jouer a Nostal?
0
Alors je part comme personne a besoin d'aide a plus
0
moi sa me marque contacte le cluster de téléchargement
0
on pe jouer a nostale sans le telecharger
0
il suffit de changer la taille du forma du jeu pour que sa soit compatible.J'ai eu le même problème.
0
tu na pas asser de memoire donc = tu peux pas jouer sur cette ordit dsl merci orvoir
0
Il y a le forum de nostale pour toutes vos questions, pas la peine de poser 3000 fois la meme question..
0
moi jai un mac os x ossi enfin ses a mon frere on peu jouer a nostale dessu
et moi jai un pc windows XP et je cliq sur télégarger et sa marche pa donc jai rééssayer plusieur foi osi et sa MARCHE PAAA pouver vou méder? svp
-1
moi qand je demmare le jeu (avant de mettre le mots de passe et le nom de compte)sa me met un pano ou ya ecrit envoyer le rapore d'erreure ou ne pa envoyer aider moi svp




merci
-1
aya ta réussi a jouer?
0
salut je cherche comment telecharger nostale

-1
chez po dsl
0
moi je sais
0
Va sur le site de lediteur
0
Pour télécharger NosTale cherche sur google.

Youki, tu peux demander a ton frère comment il fait pour faire fonctionner NosTale sur son ordinateur ?
-1
moi qand je téléchrge nostale il y a marque envoyer le rapport d'erreur comment faire svp
-1