Pblm de restauration du portable acer 9920 g

Fermé
ccalexandre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 09:36
MasterC Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 08:34
Bonjour,d2d32 type mismatch voila se qu il y a affiche sur ecran a chaque fois que je veux restaurer mon pc portable c 1 acer 9920 g sur vista
A voir également:

7 réponses

MasterC Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 1
19 mai 2008 à 08:34
bonjour,

avez vous regardé le post 5 ou j'ai indiqué un lien vers un topic ou j'ai eu le problème de ce message, as tu installé un linux qui a foiré sur ta machine? as tu écrasé tes données sur ton disque?

dans ce cas, lis correctement jusqu'au bout tout ce topic, il te donnera sans doute la solution, tu devra sans doute repartitionner via des outils externes, linux, ultimate boot CD...

Ton Mbr est peut etre écrasé...

si tu as installé linux en dual boot, vois si tu as toujours ta partition windows, regarde également ou se trouve le flag de boot, s'il est sur ta partition windows ou linux, ceci avec l'outil de partitionnement..gparted, kparted ou autre.

si pas crée toi un live Cd ubuntu ou kaella, et redémarre avec ces outils te sont proposés, tu pourra voir ou tu en es avec ces partitions

je saurai plus vraiment te dire à quel moment ce message a disparu, lors de mes manip, mais un conseil, lis ce topic

bien à toi, espérant t'aider
1
Rédémarre l'ordi et des le démarrage tu pianote sur F11 ou F10

Tu te retrouve sur la page de restauration, de la choisi se que tu veut

Restauration à une heure précédente
Restauration à l'état d'usinage.
0
ccalexandre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 10:53
g deja essayer gtourjours le meme message d2d32 type mismatch
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 21:30
bonjour
j'ai scraché mon backup
j'avais essaye de mettre xp
pas compatible a 100%
donc je suis coincé maintenant
je pourrait te dedomager si besoin

merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MasterC Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 1
1 avril 2008 à 13:33
Bonjour CCAlexandre, bonjour a tous,

je me permet d'y intégrer mon ptit mot, car en fait je viens d'avoir le même problème que toi, je sais pas si tu as résolu qqch ou pas?

j'essaierai d'en expliquer un peu plus ce soir, car je suis assez busy pour le moment, j'ai donc un Acer,portable,7520G, AMD 64bit, avec Windows Vista installé, jusque là aucun problème.

J'ai voulu installer Ubuntu en dual boot en utilisant le bootloader de Windows (cas pour les disques Tatoué), mais erreur de manipulation de ma part ( je le reconnais), j'ai écrasé Windows,

qu'est ce qui me fait penser à çà? j'ai relancé Unbutu Desktop 7.10 et dans le partitionneur d'Ubuntu, je ne vois plus ma partition de windows...

J'ai le meme message que toi lorsque je boot sur sur mes Cd de restauration, (USINE ou à partir du DVD), je creuse de mon côté entre deux temps de libre et avec peu de moyen, je te dirai quoi exact..mais c'est sans doute du au tatouage et au bootloader...

mais si qqun a une solution ttoute faite, je la prend, merci à tous, bonne journée

gardons le sourire..
0
MasterC Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 1
8 avril 2008 à 12:02
bonjour, suite à mon problème, que j'ai résolu dans mon cas, je sais pas s'il peut vous aider voici le lien:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=204988
0
Mougeau Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
18 mai 2008 à 18:16
Bonjour même problème que ccalexandre, ce serait sympa que quelqu'un nous file un coup de main :)
0