Comment en finir avec AOL- NEUF ?

Fermé
taprick - 17 févr. 2008 à 07:04
 roudoudou 27 - 24 janv. 2010 à 17:23
Bonjour,
qui peut m'aider à finir un cauchemar avec AOL-NEUF? J'avais envoyé une lettre en recommandé avec AR pour résilier mon contrat chez AOL, le 3 octobre 2007. AOL n'a aparament pas faire suivre l'info à son racheteur MONSIEUR NEUF, et ce dernier ne cesse de me réclamer le paiement des factures jusqu'à début février. Car j'ai envoyé il y a 1 mois une autre lettre recommandée à Neuf Cégétel résiliation pour expliquer ce problème. Après quoi j'ai reçu un coup de fil de la part de Neuf , et là, très sympa le personne m' a expliqué comprendre le problème et qu'elle allait faire en sorte de régler ce litige, mais qu'elle devait en parler à son supérieur. OK, après un quart d'heure , elle me rappelle et me fait connaitre que tout est réglé, ma résiliation et prise en compte et que je ne paierai rien. Très bien, je la remercie et me sens soulagé. Mais hier 16 février , cela recommence, je reçois un rappel par courrier du service de facturation qui me demande de payer sous peine de saisir le service des contentieux. Très remonté, je téléphone (0.34€/mn oblige) au service clientèle qui m'apprend que ma résiliation a été prise en compte à partir du ...8 février 2008!!!!!!!
Comment et pourquoi Neuf peut -il prétendre me faire payer des factures depuis Novembre 2007 et ne pas considérer que j'avais résilié chez AOL . Est ce à moi de payer les erreurs ou plutot la très mauvaise volonté de cet FAI de malheur qu'était AOL?
Quand on leur téléphone, on paie pour se faire envoyer de service en service et pour apprendre que l'on ne peut contacter le service réclamation que par courrier. Et après,on ne reçois par courrier de des réponses évasives, et les factures arrivent sans aucun détails de facturation!!!Une somme globale, avec pour seule explication une menace de mise en recouvrement. Quelqu'un a-t-il déjà subit ses abus de la part du Neuf? Et comment cesser cela sans se faire arnaquer?
A qui téléphoner, quel numéro faire, à quelle adresse écrire pour se renseigner pour en finir dans ce dialogue de sourd? Merci

4 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
17 févr. 2008 à 07:35
Si vous avez votre accusé de reception d'AR vous pouver soit aller faire un tour sur www.lesarnaques.com/forum ou vous adressé au médiateur de Neuf...Ils n'ont aucun pouvoir de toutes facons alors ne vous laissez pas impressionner par les différents papiers bleus ou autres parlant de contentieux.
0
je voudrais savoir pourquoi je suis deconnectée à chaque fois
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
9 mai 2008 à 14:28
Quel rapport avec le problème ci-dessus ?

Créez donc votre propre sujet et ajoutez des détails techniques parce que la impossible de vous aider.
0
roudoudou 27
24 janv. 2010 à 17:23
bonjour a tous moi je suis un ancien client de aol depuit plus de 10 ans mais cela devient impossible de se connecté maintenant c'est une succession de deconnections reconnection en continu mon dernier cd d'installation es( aol vr ) exsiste t'il une version plus resente et plus fiable je me pose la question merci si un gentil membre peut me renseigné
0
lambda75 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 14:06
Pour tous mes envois de lettre de résiliation, je passe maintenant par un service de résiliation automatisée comme http://www.mobiles-infos.com
ça me coûte moins de 9 euros et au moins je suis sur que ma lettre arrive à la bonne destination.
un petit service sympa et utile à tous
0
22 mai 2008 à 18:27
Pub pour un lien commercial ...interdit !
0
bonjour patrick
je me trouve dans la même situation que vous et je souhaiterais savoir si depuis février vous avez réussi à régler votre problème.
Merci
0