Je suis no-life
JeanPasqua
-
JeanPasqua -
JeanPasqua -
Bonjour,
je suis un jeune de 14ans qui à jouait pendant prés de 3ans à un jeu vidéo nommé Wolfenstein Enemy Territory , pendant une période je fus no-life en jouant environ 15h par jour. Depuis cette période je n'ai cessé de jouer énormément à ce jeu et après de vaine tentatives d'arrêter de jouer je me décida à poster ici.
Je suis plutôt bon élève, j'ai de bon résultats scolaires, et j'arrive désormais à ne pas jouer à ce jeu vidéo pendant 1mois, mais je garde quelque séquelles par exemple je ne peux pas rester 1 jour sans allumer mon ordinateur. J'ai déjà penser à me mettre au poker car j'ai toujours aimer ce jeu et au moins j'aurais pas besoin de mon pc pour y jouer.
Donc voilà en plus de ne pas pouvoir m'empecher d'allumer mon pc chaque jour, je ne range plus ma chambre alors que j'étais fou du rangement, et j'ai du mal à me mettre au devoir(heureusement grace à mes facilités je gére les cours sans problèmes). Je suis ado et beaucoup d'ado sont touchés par ce phénomène. J'étais à l'époque capable d'analyse et de jugement profond et ma famille était en fabulation devant mes réfléxions.
Voilà, y a-t- il une solution concrète ?
Merci.
je suis un jeune de 14ans qui à jouait pendant prés de 3ans à un jeu vidéo nommé Wolfenstein Enemy Territory , pendant une période je fus no-life en jouant environ 15h par jour. Depuis cette période je n'ai cessé de jouer énormément à ce jeu et après de vaine tentatives d'arrêter de jouer je me décida à poster ici.
Je suis plutôt bon élève, j'ai de bon résultats scolaires, et j'arrive désormais à ne pas jouer à ce jeu vidéo pendant 1mois, mais je garde quelque séquelles par exemple je ne peux pas rester 1 jour sans allumer mon ordinateur. J'ai déjà penser à me mettre au poker car j'ai toujours aimer ce jeu et au moins j'aurais pas besoin de mon pc pour y jouer.
Donc voilà en plus de ne pas pouvoir m'empecher d'allumer mon pc chaque jour, je ne range plus ma chambre alors que j'étais fou du rangement, et j'ai du mal à me mettre au devoir(heureusement grace à mes facilités je gére les cours sans problèmes). Je suis ado et beaucoup d'ado sont touchés par ce phénomène. J'étais à l'époque capable d'analyse et de jugement profond et ma famille était en fabulation devant mes réfléxions.
Voilà, y a-t- il une solution concrète ?
Merci.
A voir également:
- Je suis no-life
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Nº sur clavier ✓ - Forum Windows
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
8 réponses
J'oublie aussi de préciser que j'ai un gros stress avec la configuration de mon ordinateur et de ses composants, mon rêve étant d'effacer toutes traces de mes années de <<nolifisme>>,je veux à tout pris supprimer les historiques de conversation de msn par exemple, ou bien de m'acheter un ordinateur dernier cri gamer pour jouer à d'autres jeux que wolfenstein enemy territory
Fous ton PC à la poubelle, sort, va visiter des trucs le week-end, trouve une copine ... lol. Bon, je dis des conneries là, mais c'est comme la clope: désinstalle tes jeux et fais autres choses: occupe ton temps.
J'ai déjà désinstaller le jeu en question plusieurs fois mais réinstaller peu de temps après par manque, merci de ta réponse furtive gnr
Je pense aux gonzesses comme tu dies mais je vais pas être H 24 dans la rue chercher des nanas à 14piges lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
il faut plenter ton ordi...c'est ce que j'avais fait, ca a pas tellement marcher, mais ca ma permis d'arrêter net pendent 1 mois...
voila, sinon, tu peux toujours aller faire du vélo avec tes potes, aller voir de la famille, partir en vacances.... (moi, on m'a chourré mon vélo)
voila, a++
il faut plenter ton ordi...c'est ce que j'avais fait, ca a pas tellement marcher, mais ca ma permis d'arrêter net pendent 1 mois...
voila, sinon, tu peux toujours aller faire du vélo avec tes potes, aller voir de la famille, partir en vacances.... (moi, on m'a chourré mon vélo)
voila, a++
Si t'es en manque, trouve autre-chose à faire. Comme le dit un peu irongege ou DJ Fire-Black :D
Si tu veux t'arreter, t'achete pas un PC pour continuer ;)
Sinon, fais de la musique, ça occupe et sa procure une plus grande satisfaction qu'un classement virtuel.
Si tu veux t'arreter, t'achete pas un PC pour continuer ;)
Sinon, fais de la musique, ça occupe et sa procure une plus grande satisfaction qu'un classement virtuel.
Complement rapide : Je faisais avant de faire autant d'ordi du skate et le même nombre d'heures que de jeux vidéos maintenant. Il y a peut-être une faille ici.
Je cherche aussi à retrouver absolument toutes les personnes qui ont arrêtés ce jeu vidéo sans problème et leur parler comme si quelque chose m'avait échapper.
Je cherche aussi à retrouver absolument toutes les personnes qui ont arrêtés ce jeu vidéo sans problème et leur parler comme si quelque chose m'avait échapper.