Je suis no-life
JeanPasqua
-
JeanPasqua -
JeanPasqua -
Bonjour,
je suis un jeune de 14ans qui à jouait pendant prés de 3ans à un jeu vidéo nommé Wolfenstein Enemy Territory , pendant une période je fus no-life en jouant environ 15h par jour. Depuis cette période je n'ai cessé de jouer énormément à ce jeu et après de vaine tentatives d'arrêter de jouer je me décida à poster ici.
Je suis plutôt bon élève, j'ai de bon résultats scolaires, et j'arrive désormais à ne pas jouer à ce jeu vidéo pendant 1mois, mais je garde quelque séquelles par exemple je ne peux pas rester 1 jour sans allumer mon ordinateur. J'ai déjà penser à me mettre au poker car j'ai toujours aimer ce jeu et au moins j'aurais pas besoin de mon pc pour y jouer.
Donc voilà en plus de ne pas pouvoir m'empecher d'allumer mon pc chaque jour, je ne range plus ma chambre alors que j'étais fou du rangement, et j'ai du mal à me mettre au devoir(heureusement grace à mes facilités je gére les cours sans problèmes). Je suis ado et beaucoup d'ado sont touchés par ce phénomène. J'étais à l'époque capable d'analyse et de jugement profond et ma famille était en fabulation devant mes réfléxions.
Voilà, y a-t- il une solution concrète ?
Merci.
je suis un jeune de 14ans qui à jouait pendant prés de 3ans à un jeu vidéo nommé Wolfenstein Enemy Territory , pendant une période je fus no-life en jouant environ 15h par jour. Depuis cette période je n'ai cessé de jouer énormément à ce jeu et après de vaine tentatives d'arrêter de jouer je me décida à poster ici.
Je suis plutôt bon élève, j'ai de bon résultats scolaires, et j'arrive désormais à ne pas jouer à ce jeu vidéo pendant 1mois, mais je garde quelque séquelles par exemple je ne peux pas rester 1 jour sans allumer mon ordinateur. J'ai déjà penser à me mettre au poker car j'ai toujours aimer ce jeu et au moins j'aurais pas besoin de mon pc pour y jouer.
Donc voilà en plus de ne pas pouvoir m'empecher d'allumer mon pc chaque jour, je ne range plus ma chambre alors que j'étais fou du rangement, et j'ai du mal à me mettre au devoir(heureusement grace à mes facilités je gére les cours sans problèmes). Je suis ado et beaucoup d'ado sont touchés par ce phénomène. J'étais à l'époque capable d'analyse et de jugement profond et ma famille était en fabulation devant mes réfléxions.
Voilà, y a-t- il une solution concrète ?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
8 réponses
-
J'oublie aussi de préciser que j'ai un gros stress avec la configuration de mon ordinateur et de ses composants, mon rêve étant d'effacer toutes traces de mes années de <<nolifisme>>,je veux à tout pris supprimer les historiques de conversation de msn par exemple, ou bien de m'acheter un ordinateur dernier cri gamer pour jouer à d'autres jeux que wolfenstein enemy territory
-
Fous ton PC à la poubelle, sort, va visiter des trucs le week-end, trouve une copine ... lol. Bon, je dis des conneries là, mais c'est comme la clope: désinstalle tes jeux et fais autres choses: occupe ton temps.
-
J'ai déjà désinstaller le jeu en question plusieurs fois mais réinstaller peu de temps après par manque, merci de ta réponse furtive gnr
-
Je pense aux gonzesses comme tu dies mais je vais pas être H 24 dans la rue chercher des nanas à 14piges lol
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
il faut plenter ton ordi...c'est ce que j'avais fait, ca a pas tellement marcher, mais ca ma permis d'arrêter net pendent 1 mois...
voila, sinon, tu peux toujours aller faire du vélo avec tes potes, aller voir de la famille, partir en vacances.... (moi, on m'a chourré mon vélo)
voila, a++ -
Faut penser aux gonzesses les jeunes et lacher le pc boudiouuuu
-
Si t'es en manque, trouve autre-chose à faire. Comme le dit un peu irongege ou DJ Fire-Black :D
Si tu veux t'arreter, t'achete pas un PC pour continuer ;)
Sinon, fais de la musique, ça occupe et sa procure une plus grande satisfaction qu'un classement virtuel. -
Complement rapide : Je faisais avant de faire autant d'ordi du skate et le même nombre d'heures que de jeux vidéos maintenant. Il y a peut-être une faille ici.
Je cherche aussi à retrouver absolument toutes les personnes qui ont arrêtés ce jeu vidéo sans problème et leur parler comme si quelque chose m'avait échapper.