Problème entre Sim city 4 et vista

Fermé
delphwhoop Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 16 févr. 2008 à 19:18
 xav4435 - 10 juin 2009 à 11:46
Bonjour,


Merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider car Vista me cause bien des soucis..... J'ai acheté récemment Sim city 4. Parfois, mon ordi le reconnait et lance le cd. D'autre fois, (chose bien courante), il refuse et me met que j'ai peut-être, 1 programme contrefait.... Je vais sur microsoft pour le valider, mais c'est toujours pareil. Que faire? Ce que je ne comprends pas, c'est que pendant 1 jour, il n'y a eu aucun problème! ça marchait à la perfection... Seulement 1 jour.... Avez-vous une solution?
A voir également:

4 réponses

la premiere chose est d'installer toutes les mise a jour du jeu, même si tu las installer recemment
tu cherches sur google sim city4 patch clubic
tu install tout ce qui correspond a ta langue
tu relance
si y a toujours des pb tu met le programme en mode de compatibilité
(clique droit sur l'icone compatibilité executer ce programme sous xp sp2...
tu verras ca amrche moi cest comme ca que je fais
+++
0
delphwhoop Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
16 févr. 2008 à 20:13
Merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Je vais essayer ça! Bonne soirée.
0
delphwhoop Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
18 févr. 2008 à 09:48
ça ne marche toujours pas!!!!! Et j'ai téléchargé 2 patchs! Bouhouhou!
0
Pour installer simcity 4 et rush hour avec vista rien de plus simple :
-clic droit sur l'icone du cd de jeux et cliquer sur explorer
-clic droit sur l'icne simcity autorun
-clic sur proprieté
-clic sur compatibilité
-et cocher la case "executé ce programme en mode compatibilité pour "et faites afficher "windows xp pack 2 "
-appliquer
-ok
et ensuite lancer l'autorun et la ça s'installe nickel !!

ce doit etre valable pour n'importe quel jeux je pensse !!
bon jeux a tous
0