Jeu dora l'exploratrice

Résolu/Fermé
saxopicasso Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 19:31
 hlos01 - 30 juil. 2008 à 17:15
Bonsoir à tous,
je n'arrive plus à lire l'aventure de Dora dans ma collection de cd ( il en à 29), j'ai du malheureusement formater mon DD et depuis le jeux fonctionne mais l'aventure c'est à dire le petit film ne s'affiche pas mais le son fonctionne, si vous aviez ne fus qu'une petite n'hésité pas, car ma fille n'en peux plus et moi non plus....merci beaucoup d'avance
A voir également:

4 réponses

télécharger un codec qui vous manque!si votre jeu est en flash alors télécharger le plug-in sur le sit d'addob!
2
saxopicasso Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 19:35
je voulais préciser que ce problème n'est que sur mon pc avec xp, sur le portable avec vista ça fonctionne
0
je veut jouer a dora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok c est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!envoir
0
je veut jouer a dora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok c est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!envoir
-1