Problème norton 360
benienero
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier, j'ai installé norton360 non sans peine mais j'y suis arrivée, depuis mon ordi est très lent pour ouvrir une page web et depuis hier je n'arrete pas de recevoir des mises à jour et donc il faut souvent redémarrer que dois je faire? si quelqu'un à une solution ou ne fusque un début merci de la partager, en vous remerciant d'avance
hier, j'ai installé norton360 non sans peine mais j'y suis arrivée, depuis mon ordi est très lent pour ouvrir une page web et depuis hier je n'arrete pas de recevoir des mises à jour et donc il faut souvent redémarrer que dois je faire? si quelqu'un à une solution ou ne fusque un début merci de la partager, en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Problème norton 360
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
C'est normal... Norton est à déconseiller... Très grand consomateur de ressources et très inefficace... Désolé de te l'apprendre.
Désinstalle-le et trouves un autre log antivirus... Kaspersky Internet Security ou Eset Smart Security sont très bons.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
Bonne chance!
Désinstalle-le et trouves un autre log antivirus... Kaspersky Internet Security ou Eset Smart Security sont très bons.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
Bonne chance!