Problème norton 360

benienero Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier, j'ai installé norton360 non sans peine mais j'y suis arrivée, depuis mon ordi est très lent pour ouvrir une page web et depuis hier je n'arrete pas de recevoir des mises à jour et donc il faut souvent redémarrer que dois je faire? si quelqu'un à une solution ou ne fusque un début merci de la partager, en vous remerciant d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est normal... Norton est à déconseiller... Très grand consomateur de ressources et très inefficace... Désolé de te l'apprendre.

Désinstalle-le et trouves un autre log antivirus... Kaspersky Internet Security ou Eset Smart Security sont très bons.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...

Bonne chance!
0
benienero Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pourtant avant j'avais aussi norton mais le 2007 et avec celui là aucun problème en tout cas merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Ben si c'est possible, réinstalle le 2007... Mais je suppose que si tu as mis à grand peine la version 2008 c'est pour une bonne raison...

Cela dit, je ne change pas d'avis, regarde sur le forum Virus/Sécurité... Norton ne vaut plus du tout ce qu'il était il y quelques années.
0