Probleme liaison cable pc a télé
Résolu
lonely78
Messages postés
80
Statut
Membre
-
guiguiche Messages postés 1 Statut Membre -
guiguiche Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheté aujourdui un cable liaison tv pour relier mon ordi portable acer a la télé afin de pouvoir regarder sur la télé des videos que j'ai sur l'ordi. Mais il n'ya pas de notice et je ne vois pas comment faire . Bref besoin d'aide merci a bientot
voila j'ai acheté aujourdui un cable liaison tv pour relier mon ordi portable acer a la télé afin de pouvoir regarder sur la télé des videos que j'ai sur l'ordi. Mais il n'ya pas de notice et je ne vois pas comment faire . Bref besoin d'aide merci a bientot
A voir également:
- Probleme liaison cable pc a télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
salut
est ce que ton pc possède le port de connexion du câble?si oui tu n'a qu'a connecter le câble au port et le brancher à la télévision.Pour la tv passe en AV tu devris avoir le signal provenant de ton pc.
essaies et informes moi!
est ce que ton pc possède le port de connexion du câble?si oui tu n'a qu'a connecter le câble au port et le brancher à la télévision.Pour la tv passe en AV tu devris avoir le signal provenant de ton pc.
essaies et informes moi!
Salut,
Selon ta configuration, tu as le choix entre le gestionnaire de ta carte vidéo et le clic droit sur le bureau : "Propriétés", onglet affichage et là tu devrais trouver une solution à ton problème dans les options proposées.
Bonne chance !
Selon ta configuration, tu as le choix entre le gestionnaire de ta carte vidéo et le clic droit sur le bureau : "Propriétés", onglet affichage et là tu devrais trouver une solution à ton problème dans les options proposées.
Bonne chance !
Alors j'ai une espece de sortie S-video je pense que c ça c rond et jaune
J'ai branché mais ya rien ki se passe g allumé télé et ordi et pour mayotech je c pa ce quil fo faire une fois clike droit propriété effectué .
J'ai branché mais ya rien ki se passe g allumé télé et ordi et pour mayotech je c pa ce quil fo faire une fois clike droit propriété effectué .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu branches ton câble au PC ET à la télé, tu redémarres ton PC (en général ça permet à la carte vidéo de détecter l'écran supplémentaire),
ensuite tu clique droit sur le bureau, tu clique sur "propriétés" puis tu clique sur "paramètres", tu dois avoir une fenêtre avec 2 écrans numérotés. Clique sur le numéro 2 et coche la case "Etendre le bureau à ce Moniteur". Sur ta télé tu cherches la chaîne A/V correspondant à ton entrée vidéo. Voilà !
ensuite tu clique droit sur le bureau, tu clique sur "propriétés" puis tu clique sur "paramètres", tu dois avoir une fenêtre avec 2 écrans numérotés. Clique sur le numéro 2 et coche la case "Etendre le bureau à ce Moniteur". Sur ta télé tu cherches la chaîne A/V correspondant à ton entrée vidéo. Voilà !
Merci :) c bon ça marche mais ya un nouveau probleme... c en noir et blanc :( g vu kil fallait relier le pont 15 et le pont 20 c koi ça ? merci beaucoup :)
Toujours personne ....
J'ai un cable jaune video et je vois pas du tout ou le relier , de la prise peritel a koi ? merci d'avance
J'ai un cable jaune video et je vois pas du tout ou le relier , de la prise peritel a koi ? merci d'avance
C bon g trouvé merci kan meme . J'ai pas branché le cable jaune mais il y avait deux prise peritel donc g essayé sur lotre et ça met de la couleur merci ! Par contre l'image ne prends pas tout l'ecran et n'est pas tres claire...