DVD non reconnu par Lecteur DVD [Salon]
Résolu
Usher13012
Messages postés
186
Statut
Membre
-
dom39 -
dom39 -
Bonjour,
Voici mon problème. Depuis quelque temps mon lecteur dvd de salon ne lit pas un de mes DVDs. Il lit tout les autres sauf un. Pourtant ce DVD marche sur le PC mais il ne marche dans AUCUN lecteur dvd de salon.
Toutes vos réponses sont les bienvenues. Merci beaucoup ! ! ! :-)
Voici mon problème. Depuis quelque temps mon lecteur dvd de salon ne lit pas un de mes DVDs. Il lit tout les autres sauf un. Pourtant ce DVD marche sur le PC mais il ne marche dans AUCUN lecteur dvd de salon.
Toutes vos réponses sont les bienvenues. Merci beaucoup ! ! ! :-)
A voir également:
- DVD non reconnu par Lecteur DVD [Salon]
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Alors a part qu'il ai un défaut je ne vois pas ce qui l'empéche d'etre lu.
Mais c'est quoi pour toi un DVD classique ?
Mais c'est quoi pour toi un DVD classique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y as pas de raison qu'un DVD du commerce ne fonctionne pas autre qu'un défaut phisique sur le DVD essaie de le netoyer avec un chiffon doux sans le rayer surtout au plus prés du centre c'est là que le fichier commence!
bonjour j ai changé mon lecteur de dvd de salon car j avais un lecteur bas de gamme et j ai achété un pioner 530h
depuis je ne peux lire que les dvd originaux du commerce mais pas ceux que j ai rippé (je posséde les originaux mais je fais des copies des dessins animés car mes 4 enfants en bas age me les massacrent un peu, DVD rayés, cassés...)
auparavant avec le vieux lecteur cela ne posait aucun probleme
je grave avec un plextor 750a
merci de m aider
depuis je ne peux lire que les dvd originaux du commerce mais pas ceux que j ai rippé (je posséde les originaux mais je fais des copies des dessins animés car mes 4 enfants en bas age me les massacrent un peu, DVD rayés, cassés...)
auparavant avec le vieux lecteur cela ne posait aucun probleme
je grave avec un plextor 750a
merci de m aider
Salut,
je viens de vérifier sur le site de Pioneer il n'y a pas le logo DivX sur le lecteur, ce qui pourrais vouloir dire qu'il ne supporte pas les disques ripés (a vérifier dans le manuel), moi je fais des copies avec Clone DVD et AnyDVD en de protection sur des DVD plutôt que de riper en DivX.
Tu peux les télécharger içi :
http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html
A+
je viens de vérifier sur le site de Pioneer il n'y a pas le logo DivX sur le lecteur, ce qui pourrais vouloir dire qu'il ne supporte pas les disques ripés (a vérifier dans le manuel), moi je fais des copies avec Clone DVD et AnyDVD en de protection sur des DVD plutôt que de riper en DivX.
Tu peux les télécharger içi :
http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html
A+
rebonjour voici quelques précisions:mon ancien lecteur ne lisait pas le divx ? (wilson cine 103) et je les rippe avec
dvdshrink3.2.
n existe t il pas un logiciel freeware (anydvd est payant)
merci de l interet que tu portes a mes questions
A+
dvdshrink3.2.
n existe t il pas un logiciel freeware (anydvd est payant)
merci de l interet que tu portes a mes questions
A+