Cherche cours et exercices ( algorithme& C)

Fermé
aziz ben khalifa -  
 Joël H. -
je cherche des cours et des exercices sur l'algorithmique et langage C merci de vouloir m'aider

76 réponses

mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

remonte au message 43 tu auras ce que tu cherches...
0
lones

je recherche de cour pour debutant en algorithme
0
happy

please exercices d'algo ou un site et partuculierement sur procedur et fonction
0
naas

salut,je veux des exercice d'algorithme avec solution svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moez

slt je suis un étudiant en réseaux informatique svp un cours d'algorithme avec exercices
0
nina

s'il vous plait pourriez vous m'aider à resoudre cet algo
écrire un algo qui classra des valeurs dans un tableau ds un ordre croissant sachant ke si EXEMPLE T1 >T2 remplacer T2 PAR t1
0
iostream Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
j'ai un probleme avec les tableaux en algorithme
0
samo-emo-girl

slt chui samo en 2eme anné du bac of je cherche des cours d'algo et ds ex pr debutants lolllllllllllllll merci d'avance ls potes peace
0
ta2

Exercice1:EcrirelafonctionIndiceDuMinquirendl’indicedupluspetitélémentsd’untableaudeNentiers.
Exercice2:EcrireunefonctionPlacequipermetdepréciserlaplaced’unechainedecaractèredansuntableaudedimensionN.
Exercice3:EcrirelafonctionExistequinouspermetdesavoirsiunnomexistedansuntableaudedimensionN.
Exercice4:Ecrireuneprocédurequinouspermetd’afficherunmessaged’erreur.
Exercice5:EcrireuneprocédureInsérerquipermetd’insérerunélémentdansuntableaudeN(chainedecaractères)àuneplacedonnée.
Exercice6:Enutilisantlesprocédureslesfonctionsdesexercicesprécédents,écrireuneprocédureAjouterquipermetderajouterunnomàuntableaudonnée.Onexigequ’unmênefigurepasdeuxfoisdanslalisteetqu’unnouveaunomsoitrajouté,audébut(D),àlafin(F)ouaprès(A)unautrenom,selonlechoixdel’utilisateur.
17
je vais passer un devoir et j'ai fais ces exercices mais je ne sais pas est ce que ma résolution est vrai ou non alors s'il vous plait
est vous pouvez m'aider de savoir la résolution
0
ta2

svp je veux savoir la résolution en algorithme
0
ta2

j'ai pa bien compris les fonctions el les procédures je veu un cours bien précis
0
salut

je veux avoir des exercices avec solution de l algorithme et c++
0
5asna

salut
je veux avoir des exercices supplementaire a propos de langages c et c++ et aussi de l 'algorithme merci beaucoup.
0
ghofran

salut cava j'ai un exercise de l'algorithme :"" calculer l'interet et la valeur acquise par une somme placé pendant un an à interet simple"" merci je vous en prie je le veut demain mon proff va noter le vendredi.bye et merci
0
marc_lnd

je suis un débutant en programmation. voici mon problème.

problème 1 : ecrire un algorithme puis ;le traduire en langage pascal qui décrit un calculateur arithmétique
NB: on tient compte des opézrateurs tel que ( +,*,/,- ).

problème 2 : ecrire deux algorithmes puis les traduire tous deux en pascal qui décrivent un nombres premier et un nombre parfait

NB: ce sont des devoirs à rendre au plutart demain à 10h. svp aidé moi à resoudre ces devoirs
0
djaf

je cherche le cours algorithmique et ses exercices
0
sheryfa

slt les exames c dont 15joures
0
WARDA

UN PROGRAMME QUI AFFICHE TABLEAUX DE TYPE ENTIERS
0
leglou

ecris bien ta question d'abord et apré peut etre que j vais t'aider
0
rihab

recevoire des exercices en algorithme ou en C avec la correction.
merci
0
Midule

0