Urgence...probleme de connexion internet

le quebecois -  
 bujoldd -
Bonjour,
bon voila mon problème....depuis 3 jours, ma connexion internet n'arrete pas de faire default, au début jcroiyais que c'étais peut-etre un fil de mal connecter,jlai ai vérifier tout est ok, apres jme suis dit que peut-etre c'étais ma compagni internet qui fesais défault, je lai ai appeller, et tout est ok, y mon fait vérifier plusieur chose dans mon ordi, adresse ip, carte réseau, et ect... mon ordinateur détecte internet et tout...mais narrive pas a ce connecter, comme si quelque chose le bloquais, je désactive mon pare-feu,anti-virus, rien ne sarrange, jai meme formater mon ordinateur plusieur fois et sa ne marche pas plus....parfois ma connexion revien, et puis ce déconnecte...et la je suis en train de croire que sa serais un virus la faute de tout sa...avast,avg,spybot ne detecte rien d'anormal...en ce moment je poste de mon ordinateur..mais voila 5-10min internet ne fonctionnais pas et cela fait la 3ieme fois...j'ai oublier dmentionner que javais aussi un virus ou trojan qui se créai une connexion carlton qui se fesais un connexion internet et tout jai réussi a lsuprimer en formatant et avast,avg et la il ne semble plus y avoir de virus....si quelqu'un pourrais m'aidé a identifier le le prbleme qui jou sur ma connectivité internet.....repondé moi le plus rapidement possible s.v.p ...merci a lavance

yannick
A voir également:

13 réponses

jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai désinstallé spybot et tout remarche, à essayer, peut être que ...........
@+
0
bujoldd

si t'as un parefeu ça pourrait venir de la car des changements importants ont ete faits
avec zonealarm par exemple il faut laisser passer generic host process for windows sinon on se retrouve exactement avec ce que tu decris.
@+
0
wezen Messages postés 87 Statut Membre 13

Salut, qu'as-tu comme moyen de connexion, Modem,boxe, cable ?

@+
0
le quebecois

et bien en ce moment je nai pas de pare feu, et spybot et désinstaller...la seul chose que jai comme protection en ce moment: avg 7.5 (qui est fermer en ce moment...et avast qui est ouvert..ma connexion semble se ''fermer'' parce qu'elle reste ouverte, mais la page ne saffiche pu peu importe le site, exemble google.ca msn.com ect...tout mindique que la connexion est bien etabli...mais quand je my attemd pas...pouff pu capable dafficher une page web, et msn ce forme automatiquement...au oui...et quand sa larrive... dans msn option/connexion resoudre le probleme (pour savoir pk msn bug et tout..et bien losque sa larrive sa me marque que le DNS ne fonctionne/connecte pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le quebecois

mon moyen de connexion c'Est une boite adsl si jme trompe pas de mot: boitier+cable téléphonne+cable lan
0

bujoldd à raison, cela pourrait provenir de ton firewall,qu'as-tu comme protection internet ?
0
le quebecois

j'ai avast et avg 7.5
0

Il arrive des fois qu'un simple conflit entre un firewall et un antivirus fige ton navigateur internet,ou un mauvais réglage du firewall,il faudrait que tu désactive un des deux ou même les deux et que tu te connectes, vois se qui se passe.
Tu ne crainds pas grand chose si tu va sur aucun site .

@+
0
bujoldd

j'ai avast et avg antispyware 7.5 entre autres et c'est bon pour moi
mais t'as forcément un parefeu au moins celui de windows
par contre ton bouclier résident avg est-il bien parametré
Je suis d'accord avec wezen
0
le quebecois

yiaurais pas un logiciel qui pourrais scanner mon ordinnateur en profondeur et me dire les eventuellement probleme dans mon ordinateur?

car en smoment...je nai rien desactiver jai toujour avast et avg douvert et tout fonctionne..c'Est vraiment un probleme autre que avg et avast qui cause probleme
0
bujoldd

salut
pc wizard ou everest te donneront des incations sur ton pc et meme si il y a des upgrade a faire.
mais avg atil un bouclier résident ?
c'est pas possible que t'aies pas de parefeu windows en a un d'office
@+
0
le quebecois

oui avec le service pack 2..mais je ne lai pas encore installer le service pack 2...sinon si yien a un comment le trouver? jtrouve nul par le centre de securité comme avec le service pack 2... et everest...est-ce qu'il vas me dire si quelque chose fait default? parce ce que je veut si possible est le nom d'un logiciel qui me trouve les erreur possible et les défectuosité de mon ordi s'il pense que tel ou tel affaire dans mon ordi fonctionne mal etc... merci de vos reponse
0
bujoldd

je crois pas qu'un tel prog existe et si oui je le veux!!!
pc wizard te dira deja pas mal de choses a commencer par ton os et ta carte ethernet (peut etre en cause) tes t° lage de ton bios etc...
0