Des liens P2P sur mon forum

Fermé
Abelboss - 16 févr. 2008 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2008 à 17:11
Bonjour,
J'ai créer un blog il y a 2 ans et il a assez bien marcher (945 inscrit.)
Le problème c'est que des internautes commences a donner des lien p2p illégaux
J e ne sais plus quoi faire, dois-je les supprimer, qu'elle sont les risques envert la loi

Merci d'avance

Abelboss...

6 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
16 févr. 2008 à 16:56
Qu'appelles tu des liens illégaux ?
0
Des lien vers Minova pour telecharger des film, comme asterix
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 17:01
Salut,

ton site pourrai être fermé (consulte la charte de ton hébergeur pour le savoir). Demande aux membres du forums de ne pas poster de liens P2P illégaux, et supprime-les...

Mais avant de les supprimer, mets une note à lire (genre "Important : à lire avant de poster !") sur ton forum dans laquelle tu demandera de cesser de mettre des liens P2P illégaux et que tu vas supprimer progressivement les liens illégaux du site. Fais ceci, progressivement. Je pense que les membres accepterons, sinon je ne vois pas trop quoi faire d'autres.

Cordialement,
Keanjyto.
0
Je suis sur XOOIT et je trouve pas la charte
ca m'enerve...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
16 févr. 2008 à 17:10
mm des films commerciaux comme asterix, moi j'enlèverais le lien vite fait !!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 17:11
Je ne trouve pas de charte non plus, dans ce cas, contact l'administrateur de XOOIT pour lui demander conseil (faut pas avoir peur) :
--> contact[at]xooit.com

Remplace [at] par @ (protection contre les robots).

Bonne continuation.

Cordialement,
Keanjyto.
0