A voir également:
- Des liens P2P sur mon forum
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum guerre des consoles - Forum Jeux vidéo
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
6 réponses
nanobis
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
113
16 févr. 2008 à 16:56
16 févr. 2008 à 16:56
Qu'appelles tu des liens illégaux ?
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 17:01
16 févr. 2008 à 17:01
Salut,
ton site pourrai être fermé (consulte la charte de ton hébergeur pour le savoir). Demande aux membres du forums de ne pas poster de liens P2P illégaux, et supprime-les...
Mais avant de les supprimer, mets une note à lire (genre "Important : à lire avant de poster !") sur ton forum dans laquelle tu demandera de cesser de mettre des liens P2P illégaux et que tu vas supprimer progressivement les liens illégaux du site. Fais ceci, progressivement. Je pense que les membres accepterons, sinon je ne vois pas trop quoi faire d'autres.
Cordialement,
Keanjyto.
ton site pourrai être fermé (consulte la charte de ton hébergeur pour le savoir). Demande aux membres du forums de ne pas poster de liens P2P illégaux, et supprime-les...
Mais avant de les supprimer, mets une note à lire (genre "Important : à lire avant de poster !") sur ton forum dans laquelle tu demandera de cesser de mettre des liens P2P illégaux et que tu vas supprimer progressivement les liens illégaux du site. Fais ceci, progressivement. Je pense que les membres accepterons, sinon je ne vois pas trop quoi faire d'autres.
Cordialement,
Keanjyto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nanobis
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
113
16 févr. 2008 à 17:10
16 févr. 2008 à 17:10
mm des films commerciaux comme asterix, moi j'enlèverais le lien vite fait !!
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 17:11
16 févr. 2008 à 17:11
Je ne trouve pas de charte non plus, dans ce cas, contact l'administrateur de XOOIT pour lui demander conseil (faut pas avoir peur) :
--> contact[at]xooit.com
Remplace [at] par @ (protection contre les robots).
Bonne continuation.
Cordialement,
Keanjyto.
--> contact[at]xooit.com
Remplace [at] par @ (protection contre les robots).
Bonne continuation.
Cordialement,
Keanjyto.