Super mario 64 ds
Résolu/Fermé
miistiingu3tt3s
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
-
16 févr. 2008 à 15:43
luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
A voir également:
- Super mario 64 ds
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
125 réponses
je sais ou est la derniere piece rouge dans bowser des cieux, mais
je sais pas comment y acceder aidez-moi svp!!!
je sais pas comment y acceder aidez-moi svp!!!
slt a ts je suis bloké au royaume des neiges o nivo ou il fo prendre les étoile dargen ji arrive sof une ki é sou la plateforme de glace kelkun peutil médé svp?
Heu chuii blOker jài 58 etOile et plus riien ne vas jai la lumier mes coment aller dedan ??
SALUT!!!
qu'est ce qu'il faut faire quand on a 150 étoiles ? doit- on prendre le canon ?oui ou non .si oui où je dois aller et qu'est ce que je fais ensuite . STP reponds moi !!!!!!!!!!! MERCI D AVANCE !!!!!!!!!!!!!
qu'est ce qu'il faut faire quand on a 150 étoiles ? doit- on prendre le canon ?oui ou non .si oui où je dois aller et qu'est ce que je fais ensuite . STP reponds moi !!!!!!!!!!! MERCI D AVANCE !!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jessica13090
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
19 avril 2008 à 20:40
19 avril 2008 à 20:40
il fo ke tu aille dans le tableau de luigi ki se trouve dans le niveau du Roi Boo. Tu trouvera ce niveau dans le cours du chateau tu dois ecraser le + gro des boo a gauche en bas
Je ne sais pas comment avoir les escalier dans le niveau des fatomes jai 61 etoile vous pouver maides sil vous plais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou sont ces fameux sables trop mouvants merci de votre réponse
jai 1 clé ke g piker o lapin dans 1 old-up ou je c plus coment bref mais je trouve pas ce soua disan chato portan je vois une maison entourer do mais ce ner pa ca et meme je peux pas y aller alors sil vous plai coment faire pour prendre des etoiles meci de votre reponse
Commen actiiver liinterrupteur??
ou se trouve tiil
!!
JE RESTE EN GALERE A COSE DE SA
AiiDER MOii SVP!!
et ensuiite commen on optiien leii aiiles de mariio??
MERCii iinfiiniimen davance!!
ou se trouve tiil
!!
JE RESTE EN GALERE A COSE DE SA
AiiDER MOii SVP!!
et ensuiite commen on optiien leii aiiles de mariio??
MERCii iinfiiniimen davance!!
slt claudiinha
va dans le hall met toi sous le tapis (averc Mario) ensuite, regarde le tapis (appuis sur X et dirige toi avec les flèches pour regarder le tapis ) après , Mario ira tout seul au dessus d'une tour avec des ailes. Quand tu seras au dessus de la plus basse tour apuis sur R . Tu n'as plus qu'a monter sur l'interupteur ? rouge et tu l'activeras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A +
va dans le hall met toi sous le tapis (averc Mario) ensuite, regarde le tapis (appuis sur X et dirige toi avec les flèches pour regarder le tapis ) après , Mario ira tout seul au dessus d'une tour avec des ailes. Quand tu seras au dessus de la plus basse tour apuis sur R . Tu n'as plus qu'a monter sur l'interupteur ? rouge et tu l'activeras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A +
je vien de comance rle jeu c super mais comant débloker waluigi et toad car ce sont mes deux personage préféré
c koi ce jeu a oui euh non je me souviens pl....... ah si ce jeu atandez non je konfondais avec un autre jeu super mario 64 ds a oui mon couzin me lavait prêter eu no cté ma mère et pi cté pa super mario 64 ds cté mario party 6
Salut à tout le monde !
J'ai 141 étoiles, j'ai pris cent pièces dans chaque niveaux, et jai terminé tous les niveaux. Il me reste (apparemment sur 30 étoiles secrètes) cinq étoiles. Comment on fait pour avoir les dernières ? Vous pouvez m'envoyer une liste de toutes les étoiles svp...
merci
J'ai 141 étoiles, j'ai pris cent pièces dans chaque niveaux, et jai terminé tous les niveaux. Il me reste (apparemment sur 30 étoiles secrètes) cinq étoiles. Comment on fait pour avoir les dernières ? Vous pouvez m'envoyer une liste de toutes les étoiles svp...
merci
je galere sa fer 1h que je cherche sur internet mais je trouve rien quelquun peut me dire ou exactement se trouve la salle des miroirs et comment y aller sa serait simpa svp
excusez moi vous pouriez pas me dire aussi comment faire pour "coups de canons contre le mur" ou un truc comme sa a la forterresse parce que je suis bloquee la et......OUI JE SAIS JE COMPREND RIEN A CE JEUX JE SUIS NULLE J'AI PERDU LA NOTICE....Lol ps: si vous voulez pas vous casser les couilles a me repondre envoyez moi juste l'addrese d'un site ou sa le dit mais il faut vite que je le sache (surtout pour la salle des miroirs) merci d'avance!
14 avril 2008 à 12:47
4 mai 2008 à 16:02
4 mai 2008 à 16:03
4 mai 2008 à 16:05
4 mai 2008 à 16:07