Super mario 64 ds
Résolu/Fermé
miistiingu3tt3s
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
-
16 févr. 2008 à 15:43
luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
A voir également:
- Super mario 64 ds
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
125 réponses
VOila en fait j'ai battu le wario ds le ciel et apres ya juste eu le generique et pi qd je suis retourner ds le jeu sa fesai commme avant que je batte le boss! Es-ce normal ?
mirci de me repondr cei tres importan !!!
mirci de me repondr cei tres importan !!!
je ne trouve pas le monde 9 vous pouvez m aider merci d avance
J'arrive pas debloque les boites rouge avec un "?" aidez moi s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:14
25 mars 2008 à 19:14
Wario il est dans la salle des miroirs : tu prends Luigi, une fleur, tu traverses le miroir, tu vas voir un tableau avec Wario dessus, tu y vas et c'est dans ce tableau qu'il est
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:20
25 mars 2008 à 19:20
Dans la salle des miroirs, au deuxième étage, dans la tour, une fois que tu as monté les escaliers qui tournent... tu vois ou pas??
Je n'arrive pas à avoir dans le niveau 12 ( le tablaur des champignon ) cueillette de fleur pirana?
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 14:27
9 avril 2008 à 14:27
Comment ça le transformer?
Tu veux dire que tu as débloquer Mario mais que tu ne sais pas où aller pour l'avoir?
Si c'est ça ba il faut que tu ailles dans la salle des personnages et après tu vas dans la porte où il y a le signe de Mario
Tu veux dire que tu as débloquer Mario mais que tu ne sais pas où aller pour l'avoir?
Si c'est ça ba il faut que tu ailles dans la salle des personnages et après tu vas dans la porte où il y a le signe de Mario
je vais vous raconter la fin hahahahahaahh
en fait kan vou battez bowser des cieux bowser épouse mario et là peach aparait en pretre et célebre lunion
je vous ai déja raconter l'histoire de papi godasse ???????? c listoire de zzzzzzzzzzzzronpshitttzzzzzzzzzzzronpshit ah quoi kes killa ah ya les flics je vais soter par la fenetre san acune raison
en fait kan vou battez bowser des cieux bowser épouse mario et là peach aparait en pretre et célebre lunion
je vous ai déja raconter l'histoire de papi godasse ???????? c listoire de zzzzzzzzzzzzronpshitttzzzzzzzzzzzronpshit ah quoi kes killa ah ya les flics je vais soter par la fenetre san acune raison
ha!ha! je vais vous raconter la fin ha!ha!ha!ha! en fait quand vous battez bowser des cieux eh bien il y a 1 très grande étoile qui apparait mario la prend et il a des ailes il fait 3 sauts spectaculaires ( le 2ème c'est un saut périleux de coté ) il fait le tour de la plateforme et se retrouve a l'extérieur du chateau.Peach sort d'1 vitrail ou il y avait son portrait .Et peach remercie les 4 surtout mario et yoshi .Et peach dit : je vais vous préparer un gateau
moi jai 124 etoile et tous les perso je c pas quoi faire
enfete il faut que tu aye dans la sale des miroirs et tu va dans le tableau de luigi je crois que c'est sa
Pour avoir Luigi il faut aller dans le jardin des boos. Avec mario, fait l'attaque rodéo sur le gros boo et tu accèderas dans le manoir de boo. Trouve la caisse à fleur et avec mario monte ( dans la même salle ) et il y aura un étage caché. tu y trouveras le tableau de luigi. Si tu as des pokémons X ou ex, va dans discussions sur loisirs et divertissements. au ou après la page 3 sur "aimerais échanger des cartes pokémons". Si tu as le moindre problème pour ce jeu, je l'ai fini à 100%.
mamoun1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
3
16 janv. 2009 à 21:02
16 janv. 2009 à 21:02
salut s'il vous plait aider moi j'ai 130 etoile AIDER MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII
Cest simple tu part avec Mario don la Maison enchante et tu cherche un librerie ou il ia un blok ! tu saute tu ouvre la porte et tu voi le tableu de Luigi ET VOILA.
Ce un amis hiper viu de toi.
Ce un amis hiper viu de toi.
tu frappe le fantome ..
moi jai besoin daide .. comment on fait pour rentrer dans la glace.. ? pour avoir letoile
merci davance ;)
moi jai besoin daide .. comment on fait pour rentrer dans la glace.. ? pour avoir letoile
merci davance ;)
2 avril 2008 à 20:06